Aller au contenu

Mariah Carey - The Elusive Chanteuse Show (World Tour)


Med

Messages recommandés

Oui c'est sûr. J’espère qu'elle fera quelque chose de plus élaboré que ce qu'elle a fait à Rabat en mai 2012.

Si tournée mondiale il y a, caméras pro et journalistes il y aura et Madame aura intérêt de présenter un show intéressant avec une voix en forme et un corps qui l'est un peu moins, si possible.

 

Et puis ses sorties de scenes toutes les 2 chansons, son canapé et son foutu Shake it off...................AUX CHIOTTES

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je trouverait les prix non exagéré si je savait que le show pourrait être sublime ( voix , mise en scène) mais avec ce que j ai vu a rabat et ailleurs je ne pense pas que son concert vale 250 euros en plus dans une grande salle ou on voit rien mais bon je ne suis pas fan de mariah carey et pas assez documenté sur ses prestations en live sur les années 2000 pour faire une critique objective a 100%

Lien vers le commentaire

Y avait un journaliste au Canada qui avait pondu un bon billet sur son concert en 2010 si mes souvenirs sont bons.

En Australie, c'est pareil le public avait pas mal kiffé ..C'est son concert au Maroc qui avait déçu je crois..

Tout dépendra de sa forme vocale, si Madame dort bien etc..Pour être allé la voir en 2000 je n 'avais pas été déçu même si elle avait privilégié le show autant que la Voix J'irai la voir si seulement les prix sont abordables .

Lien vers le commentaire

La petite partie "Vision of Love" à Idol n'était absolument pas en pré lol.

Première prise

 

On ne le dira jamais assez mais elle arrive toujours ou presque à faire quelque chose de cette chanson quelque soit l'état de sa voix, et l'an dernier c'était presque aussi bon qu'à la tournée Charmbracelet

(j'étais sincèrement sur le cul). En revanche elle ne l'a ni chanté pendant le Angels Advocate Tour, ni aux 3 dates australiennes de début 2013 donc il ne reste plus qu'à prier. On a envie de l'entendre faire le plus de live possible, c'est le seul tube de sa carrière qu'elle n'a jamais playbacké donc autant la faire.
  • Like 1
Lien vers le commentaire

La petite partie "Vision of Love" à Idol n'était absolument pas en pré lol.

Première prise

 

On ne le dira jamais assez mais elle arrive toujours ou presque à faire quelque chose de cette chanson quelque soit l'état de sa voix, et l'an dernier c'était presque aussi bon qu'à la tournée Charmbracelet

(j'étais sincèrement sur le cul). En revanche elle ne l'a ni chanté pendant le Angels Advocate Tour, ni aux 3 dates australiennes de début 2013 donc il ne reste plus qu'à prier. On a envie de l'entendre faire le plus de live possible, c'est le seul tube de sa carrière qu'elle n'a jamais playbacké donc autant la faire.

 

 

C'etait pas du live au moment où elle l'a chanté dans l’émission mais merci pour ta précision je pensais qu'elle avait fait un enregistrement studio au préalable.

Lien vers le commentaire

Conference de presse en Thailande le 28 Août pour annoncer semble-t-il une date pour le 30 octobre qui clôturera donc le leg asiatique de 12 dates comme prévu dans le communiqué officiel. Les prochaines dates pour nous ??? Lol

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je finis par penser qu'il n'y aura rien après ce leg Asiatique. Il n'y aucune rumeur concernant des dates Européennes ou ailleurs dans le monde.

Pour cette tournée, j'espère vraiment qu'elle et son équipe vont innover. Elle a quand même une discographie conséquente et elle compte, malgré une décennie creuse, beaucoup de tubes et de succès. Je trouve qu'il serait donc bien qu'elle renouvelle un peu la liste des chansons qu'elle propose.

Personnellement certains titres que j'adore me lassent tellement ils sont redondants, d'autant plus qu'ils sont proposés dans la même version depuis des années. Comme Kanye me l'a déjà expliqué les gens sont surtout là pour entendre des classiques dans la version originale cependant Mimi est quand même réputée (notamment chez ses fans, qui eux iront la voir) pour ses remixes et la capacité qu'elle a pour ré-orchestrer ses titres.

J'aimerai qu'elle donc qu'elle propose des nouveaux titres, ou d'anciens titres peu interprétée sur scène, pourquoi pas des medley ou des remixes. D'ailleurs j'aimerai bien que la setlist ressemble un peu à l'album : un voyage émotionnel et qu'elle envoie un message d'espoir.

Du coup, j'en profite pour proposer ma petite setlist pour la tournée :

Meteorite

Honey / Heartbreaker remixe

Faded

Petals / Looking In / Close My Eyes medley

Cry

Camouflage

The Art Of Letting Go

I'm That Chick / You Don't What To Do mashup/medley

My All / Stay Awhile / Always Be My Baby remixe

H.A.T.E.T.U.

Touch My Body acoustique

We Belong Together

Can't Let Go

Make It Happen

Heavenly (No Ways Tired / Can't Give Up)

Throught The Rain

Vision Of Love

--

Je trouve que ça aurait de la gueule.

 

  • Like 8
Lien vers le commentaire

C'etait pas du live au moment où elle l'a chanté dans l’émission mais merci pour ta précision je pensais qu'elle avait fait un enregistrement studio au préalable.

 

Logiquement s'il y a plusieurs prises c'est que c'est du live non ? On ne fait plusieurs prises de quelque chose de déjà pré-enregistrée ....

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...