Aller au contenu

Louane - Chambre 12 | Single : Tourne


Messages recommandés

Elle est nommée aux MTV EMA pour représenter le meilleur artiste français. Les autres sont: Christine and The Queens, Brigitte, Vianney, The Do, Frero Delavega, Nekfeu, Soprano, Black M, The Avener.

Pas encore officiellement nominée.

 

Elle fait partie du vote du 5ème nominé "officiel" avec Nekfeu, Vianney, Brigitte, Soprano et les Fréro.

 

Les nominés "officiels" sont The Avener, Black M, The Do et Christine & The Queens.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

J'aime assez "Nos secrets", pas la folie non plus mais si le titre était déjà dispo sur l'album, je pense que c'est ce titre que j'aurai choisi en troisième single (sans oublier Maman ^^), fraichement entetant.

 

Sinon, j'ai été assez surpris du dernier débat, genre cette fille est une arnaque et ne sais pas chanter. C'est de la mauvaise foi, on n'a eu des lives absolument parfait (pétillante sur scène, voix au top), elle a vraiment quelque chose. Certaines attaques sont vraiment faciles.

 

https://www.youtube.com/watch?v=SAw946lW1jY

 

WONDERSTRUCK CADEAU, SURPRISE :

 

 

  • Like 6
Lien vers le commentaire

Juste une question (pas envie de relire tous les précédents post lol bien que j'ai remonté quelques pages mais j'ai pas vu l'info) : la réédition est censée sortir quand ? Car sur le titre du topic c'est le 23 octobre mais dans l'article paru aujourd'hui sur CIF ils parlent du 06 novembre... et sur les sites marchands il n'y a aucune référence concernant cette réédition. Et puis est-ce quelqu'un sait ce qu'il y aura dessus a part "Nos secrets" que j'adore...

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...