Aller au contenu

Topic Harry Potter / Série en préparation


2022  

55 membres ont voté

  1. 1. Les Animaux Fantastiques 3 : Les Secrets de Dumbledore bientôt en salles, vous serez de la partie ?

    • Assurément ! Fan un jour, fan toujours !
      24
    • Probablement ! Un peu déçu mais toujours là !
      10
    • Meh.. à voir sur le moment si je fais rien d'autre .. !
      9
    • Non, ça ira ! Rien à voir avec ce que j'ai aimé de l'univers HP !
      12


Messages recommandés

J'me suis refait La Chambre Des Secrets ce soir :mdr:

 

Et j'ai acheté sur Amazon, Harry Potter et Le Prince de Sang Mélé, Harry Potter Et L'Ordre Du Phénix, et Harry Potter Et Les Reliques De La Mort-Partie 1 en DVD. J'ai déjà les précédents films en coffrets double-dvd.

 

Je suis faible. Inutile de préciser que j'achèterai la dernière partie en novembre. :blush:

Les sagas, films et séries tv qui ont fait mon adolescence seront toujours mien.

Lien vers le commentaire

19703914.jpg

 

J'ai vu le film dans la soirée au ciné, personne dedans, j'étais choqué :blink:

EN 3D, je regrette, hormis la mort de Voldemort, rien de bien valorisant. Et puis le film avec les lunettes est bien sombre, et le son de mon ciné était pourri que même ma sœur s'est déplacé pour leur dire.

 

Bref, je crois que je n'ai pas aimé. Le script des 3 amis est pauvre, mais pauvre c'est juste insupportable. Je sais pas mais j'ai l'impression que le scénario des trois amis est le même depuis le 5, Harry et ses répliques "je dois le faire", Hermione et ses "non n'y vas pas" ou encore Ron qu'on est sur de voir "crier au secours".

 

Les morts sont bâclés, celle de Dobby était splendidement réussi mais dans le second volet c'est passé en deux minutes. La mort de Lord Voldemord en deux trois mouvement. Il est mort comme on écrase une fourmi sans faire exprès, je voulais absolument voir ou dénicher un sentiment d'échec sur son visage.

 

L'épilogue, AU SECOURS, sérieusement hormis Ginnie, le reste est pour moi semblable à des jeunes de 20ans. Hermione n'a pas pris une ride, pour moi elle amené ses frères et soeurs. L'émotion de cette scène est passé carrément à la trappe.

 

Ces deux derniers points était essentiels, très mal mené. C'était important pour moi de ressortir du film tout chamboulé, ça m'a cruellement rien fait.

 

Bon par contre, le reste est bluffant, chapeau les effets spéciaux sont gigantesques, toutes ces artifices sont énormes, le point fort du film, les bijoux qui se décuplent, énorme. Le dragon splendide, la mort de Bellatrix bien que court reste jouissif, la salle sur demande en feu, la mort lente de Voldemort.... ENORMISSIME. Au niveau de la compréhension de l'histoire, c'est un sans faute, vraiment bien expliqué, les pensées de Rogue c'est clairement la meilleur scène du film à mes yeux. J'ai aussi adoré la dame grise, froid glacial, passionnant :crazylove: ainsi que la scène blanche avec Dumbledore, beurk l'horcruxe tout rouge :crazylove:

 

Bref, c'est un premier avis, j'aimerai bien le revoir une seconde fois mais pour l'instant bluffé par tout ce travail, c'est magique mais au niveau de l'émotion final, c'est raté. Mon préféré reste toujours le quatrième volet que j'adore. Mais ça reste 7 très bons films que je regarderai souvent, la magie restera intacte.

 

Edit : J'aimerai voir le 7 tel qu'il est, c'est dur de voir deux films qui n'est qu'en fait qu'un seul, le tout doit certainement plus me plaire. J'ai regardé ma critique du premier film et à me lire j'étais plus touché par le premier volet. Ça m'intrigue :hmmm:, vivement le DVD, d'ailleurs quelqu'un sait si il sortira en une version ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire

J'ai l'est vu hier en 3D et je pense qu'il ne fallais pas crybaby.gifBref, à part la 3D qui m'a bien casser les pieds ... j'ai trouvé le film vraiment bien sauf le début où c'est un peu dur au démarrage unsure.gif ...

 

ça devient vraiment intéressant quand Harry, Ron et Hermoine arrive au château de Poudlard crazylove.gif

 

La performance qui m'a bluffé reste Neville Londubat, Molly Wesley et Mc Gonagall sans oublier Harry Potter.biggrin.gif ...

 

J'ai pleuré quand certains personnages meurent comme le jumeau et même pour Rogue quand Harry ramasse les larmes crybaby.gif

 

Bref, les effets spéciaux sont bluffants, j'adore le moment ou le château doit être protéger blush.gif mais j'ai eu le coeur brisé quand le château est en ruine crybaby.gif

 

Bref, 10 ans d'attente pour que cette saga se termine comme elle s'est terminé ne m'a pas déçuebiggrin.gif

 

Harry Potter a bercé toute mon adolescence et je suis triste que ça soit le derniercrybaby.gif

Lien vers le commentaire

Les premiers chiffres estimés pour le weekend aux USA sont sortis.

Le film a donc réalisé 92 mio vendredi, 44,2 samedi pour un total de 163 mio pour le weekend. #best weekend ever.

 

Sinon, je suis allé hier soir voir le film, la salle était pleine à craquer, ce qui était assez chiant au niveau confort. Les commentaires des gens sont tellement à l'ouest parfois. Enfin bref, j'ai adoré le film. Je l'ai trouvé brillant.

Pour moi, les meilleures scènes sont : les souvenirs et la mort de rogue (les souvenirs sont sublimes) ainsi que certains moments (Mc Gonagall, la pierre de résurrection, Narcissa qui dit que Harry est mort, la décomposition de Voldemort, etc.). L'épilogue était réussi, sauf le vieillissement raté des acteurs. Je regrette juste la mise en route un peu ''lente'' et le manque d'info sur Dumbeldore (son histoire, etc.). Je suis d'habitude pas du tout sensible aux bandes originales mais dans le film, la musique est juste somptueuse. Elle épouse parfaitement le film. En gros : :crazylove:

  • Like 1
Lien vers le commentaire

19703914.jpg

 

J'ai vu le film dans la soirée au ciné, personne dedans, j'étais choqué :blink:

La mort de Lord Voldemord en deux trois mouvement. Il est mort comme on écrase une fourmi sans faire exprès, je voulais absolument voir ou dénicher un sentiment d'échec sur son visage.

 

L'épilogue, AU SECOURS, sérieusement hormis Ginnie, le reste est pour moi semblable à des jeunes de 20ans. Hermione n'a pas pris une ride, pour moi elle amené ses frères et soeurs. L'émotion de cette scène est passé carrément à la trappe.

 

Ces deux derniers points était essentiels, très mal mené. C'était important pour moi de ressortir du film tout chamboulé, ça m'a cruellement rien fait.

 

 

 

 

Exactement pareil pour moi, je reste sur ma faim. Je pensé être ému, j'étais comme un gosse avant d'y aller et finalement j'ai un goût d'inachevé. . .

 

Pour moi y a trop de fioritures, ils auraient dû le retranscrire à la lettre.

Lien vers le commentaire

Pas du tout déçu de ce dernier volet cinématographique..

 

Les principales confrontations sont trés bien joués!!!

 

La 3d était pas nécessaire , surtout pour ce genre de film déjà assez sombre (ça m'a fait le même effet que pour Alice de Tim Burton)..

 

La toute fin me géne aussi, sur l'age mais ce n'est qu'un détail, certaines morts sont un peu expédiées ..

 

Bref un beau final, une trés belle "saga" j'ai envie de me refaire l'intégrale des 8 films trés vite

 

 

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...