Aller au contenu

Topic Harry Potter / Série en préparation


2022  

55 membres ont voté

  1. 1. Les Animaux Fantastiques 3 : Les Secrets de Dumbledore bientôt en salles, vous serez de la partie ?

    • Assurément ! Fan un jour, fan toujours !
      24
    • Probablement ! Un peu déçu mais toujours là !
      10
    • Meh.. à voir sur le moment si je fais rien d'autre .. !
      9
    • Non, ça ira ! Rien à voir avec ce que j'ai aimé de l'univers HP !
      12


Messages recommandés

Pour rappel : (chap 32, p683) "D'autres araignées géantes grimpaient au flanc du chateau, liberees de la foret interdite dans laquelle les mangemorts avaient du penetrer. Harry lanca sur elle des sortileges de stupefixion......."

 

 

Les centaures et les elfes avec Harry

Les geants, trolls et acromentules contre Harry

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Meilleur film de la saga tout simplement

 

Petite question : Quand Voldemort a fait Avada Kedavra sur Harry, comment se fait il qu'il ait détruit l'Horcruxe ?? Il fallait pas du venin de basilic ??

 

Bah le fait qu'il tue Harry, ça a détruit l'horcruxe avec. Dumbledore avait prédit cette issue là depuis le début. Harry ne l'a su qu'après avoir vu les pensées de Rogue.

Lien vers le commentaire

Meilleur film de la saga tout simplement

 

Petite question : Quand Voldemort a fait Avada Kedavra sur Harry, comment se fait il qu'il ait détruit l'Horcruxe ?? Il fallait pas du venin de basilic ??

Pour détruire un Horcrux, il faut juste un objet ou un sort suffisamment puissant pour passer outre les sortilèges qui protègent les Horcruxes. Le venin de basilic n'est pas la seule option, un bon vieux Avada Kedavra fonctionne, si l'Horcrux est un être vivant. La question est surtout de savoir pourquoi ils n'ont pas essayé ce sort sur Nagini dès qu'ils en ont eu l'occasion, vu que Ron n'avait apparemment pas eu trop de remords à utiliser l'Imperium.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Pour détruire un Horcrux, il faut juste un objet ou un sort suffisamment puissant pour passer outre les sortilèges qui protègent les Horcruxes. Le venin de basilic n'est pas la seule option, un bon vieux Avada Kedavra fonctionne, si l'Horcrux est un être vivant. La question est surtout de savoir pourquoi ils n'ont pas essayé ce sort sur Nagini dès qu'ils en ont eu l'occasion, vu que Ron n'avait apparemment pas eu trop de remords à utiliser l'Imperium.

 

 

Ron se sert de l'avada kedavra sur Nagini, mais il ne lui fait aucun effet. On voit ça dans le film: un jet de lumière verte sort de sa baguette mais "s'évapore" au contact de Nagini.

Il faut que le sort soit jeté par le propriétaire de l'Horcruxe pour qu'il soit détruit je suppose.

Lien vers le commentaire

Ron se sert de l'avada kedavra sur Nagini, mais il ne lui fait aucun effet. On voit ça dans le film: un jet de lumière verte sort de sa baguette mais "s'évapore" au contact de Nagini.

Il faut que le sort soit jeté par le propriétaire de l'Horcruxe pour qu'il soit détruit je suppose.

La Baguette de Sureau, ça y joue là-dedans, nan?!
Lien vers le commentaire

Ron se sert de l'avada kedavra sur Nagini, mais il ne lui fait aucun effet. On voit ça dans le film: un jet de lumière verte sort de sa baguette mais "s'évapore" au contact de Nagini.

Il faut que le sort soit jeté par le propriétaire de l'Horcruxe pour qu'il soit détruit je suppose.

Ah je n'étais pas sûr que ça soit un éclair vert, possible. Ceci dit, ça m'étonnerait qu'un serpent ait une immunité à l'Avada Kedavra. Je veux dire, même Harry est tombé dans les pommes après l'avoir reçu.

 

Je ne crois pas que l'explication soit valable lol.

Lien vers le commentaire

Que devient Quedver ?

 

 

Normalement dans le livre:

 

Il s'apprete à tuer Harry dans le manoir des Malefoy en l'étranglant, mais Harry lui rappelle qu'il a une "dette" envers lui car il lui avait sauvé la vie dans le troisième film quand Siruis voulait le tuer. Quedver s'arrêta alors de l'étrangler, mais sa "main en argent" devint incontrolable et se retourna contre lui même, l'étranglant. Voldemort savait qu'il le trahirait un jour, et il s'est donc servi de la "main" pour tuer Quedver en cas de trahison.

 

Lien vers le commentaire

Normalement dans le livre:

 

Il s'apprete à tuer Harry dans le manoir des Malefoy en l'étranglant, mais Harry lui rappelle qu'il a une "dette" envers lui car il lui avait sauvé la vie dans le troisième film quand Siruis voulait le tuer. Quedver s'arrêta alors de l'étrangler, mais sa "main en argent" devint incontrolable et se retourna contre lui même, l'étranglant. Voldemort savait qu'il le trahirait un jour, et il s'est donc servi de la "main" pour tuer Quedver en cas de trahison.

 

Putain, Voldemort avait tout planifié ! Ce personnage Quedver était un élément très important dans l'histoire !

Ca me parait con que du jour au lendemain, on ne l'ai pas vu dans la 2eme partie, ils auraient du l'introduire dans le film cette scène ..

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...