Aller au contenu

Topic Harry Potter / Série en préparation


2022  

55 membres ont voté

  1. 1. Les Animaux Fantastiques 3 : Les Secrets de Dumbledore bientôt en salles, vous serez de la partie ?

    • Assurément ! Fan un jour, fan toujours !
      24
    • Probablement ! Un peu déçu mais toujours là !
      10
    • Meh.. à voir sur le moment si je fais rien d'autre .. !
      9
    • Non, ça ira ! Rien à voir avec ce que j'ai aimé de l'univers HP !
      12


Messages recommandés

Je suis aller le voir Hier soir mais Mon dieu comment j'ai aimer :crazylove: :crazylove:

Outre les scénes de combat juste mangifique et trés bien faites je retiendrais le discour de Neuville qui ma donner des frissons

Et surtout les musique qui accompagnent le film tout au long du temps sont justes magiques et colles parfaitement au moment ou elles passent

Lien vers le commentaire

Une très bonne réalisation, mais un peu déçu également par la mort rapide de Voldemort.

Et par l'épilogue qui ne sert évidemment à rien. Ils auraient pu prendre d'autres acteurs, ça ne faisait clairement pas crédible pour le coup.

Sinon, c'était merveilleux. Et c'est une page qui se tourne. Vous serez à jamais dans mon coeur. :blush:

Lien vers le commentaire

Bon ba voila je viens de voir le film :crybaby: ! Ca me fait tout bizarre de dire que c'était la fin.

 

Le film est absolument génial, du début à la fin, je ne me suis pas fait chier une seule seconde.

 

J'ai eu des frissons à plusieurs moments du film notamment quand Rogue meurt, c'était trop triste :crybaby:. Avec tous les souvenirs, le fait qu'il aimait la mère d'Harry ... Tout ça !

J'ai bien cru verser une larme au moment ou on apprend qu'une partie de voldemort est en Harry, et quand Hermione comprend qu'il doit mourir OMG :crybaby:

 

Sinon minerva :throb: ! Ses passages dans le film étaient epic, surtout quand elle a protégé Harry contre Rogue.

 

J'avais envisagé une autre mort pour Bellatrix, j'ai trouvé ça un peu trop rapide la façon dont elle a été tué. Pareil pour celle de voldemort. J'aurai aimé qu'il souffre plus :angry: .

Et la fin quand on voit les enfants de tout le monde... SO CUTE :throb:

 

Bref c'est le meilleur HP pour moi.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Et bien moi j'ai été un peu déçu ! Surement parce que mes attentes étaient très élevées ( en même temps avec 97% sur Rottentomatoes j'avais le droit )

 

 

Je ne comprends pas pourquoi ce film est le plus court de la saga alors qu'il manque certaines scènes à mon goût.

- Mînerva est absolument gigantesque et j'aurais aimé plus la voir

- Hagrid est absent du film, on le voit juste à la fin, attaché dans les bois, on ne sait pas très bien pourquoi

- Remus et Tongs font leur première apparition dans un brancard... J'aurais aimé voir quelques scènes avec eux pour que leur mort ne passe pas inaperçue

- La mort de Fred par Bellatrix n'est pas montrée

- Les araignées apparaissent deux secondes et en plus elles sont méchantes alors que dans le livre elles viennent en aide à Harry après que Hagrid soit allé les chercher

- Clémence Poésy apparait 5 secondes à l'écran

 

Bref j'ai beaucoup aimé le film mais toutes ces scènes auraient méritées d'être introduites d'autant que ça n'aurait pas pris beaucoup de place... Enfin je trouve que la bande annonce laissait présager quelque chose de plus épique.

 

Lien vers le commentaire

 

+ 100000 pour les araignées. A la base, Aragog (maman araignée) est une amie d'Hagrid, je ne comprends vraiment pas pourquoi elle et ses bébés se seraient retournées contre Poudlard. C'est une belle erreur de les avoir mises dans le camp ennemi je trouve.

Je te rejoins aussi sur le fait qu'Hagrid a été complètement useless dans ce dernier volet de la saga. Je trouve ça dommage sachant que c'est quand même un personnage qui est là depuis les débuts et auquel on s'est normalement attaché. Il a du avoir deux scènes à tout casser, sans vraiment qu'on comprenne qu'est ce qu'il fout là.

 

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...