Aller au contenu

Topic Harry Potter / Série en préparation


2022  

55 membres ont voté

  1. 1. Les Animaux Fantastiques 3 : Les Secrets de Dumbledore bientôt en salles, vous serez de la partie ?

    • Assurément ! Fan un jour, fan toujours !
      24
    • Probablement ! Un peu déçu mais toujours là !
      10
    • Meh.. à voir sur le moment si je fais rien d'autre .. !
      9
    • Non, ça ira ! Rien à voir avec ce que j'ai aimé de l'univers HP !
      12


Messages recommandés

Ils annoncent la série en 2025/2026, et vu le potentiel pour Warner, je ne doute pas un instant du casting 5 étoiles qu’on va se taper.

J’étais assez frileux au début concernant ce projet de série mais à vrai dire voir 7 saisons traiter un livre par un livre sur 8/10 épisodes c’est une vraie chance d’avoir quelque chose de plus approfondi. Ils vont sûrement broder des choses pour que ça soit pas trop non plus.
Oh et, enfin pouvoir avoir la vraie Bataille de Poudlard, svp qu’ils ne la ratent pas à nouveau ! Yates a filmer ça dans le noir, l’invasion de l’armée de Voldemort sur le château est à peine visible et le comble, il a réduit le combat Rogue/Minerva a peau de chagrin. 

  • Thanks 2
Lien vers le commentaire

Tout dépendra du budget et si ils sont prêt à le maintenir sur plusieurs saisons. Un projet de cette envergure c'est un peu comme l'adaptation de One Piece sur Netflix, si ils mettent les moyens et respectent le support d'origine ils peuvent avoir un succès facile dans les mains. Tout dépendra des attentes du studios. Ce ne serait pas la première fois qu'une série bien reçue se fait annuler à cause du budget demandé et des attentes ridicules pour la rendre "rentable". 

 

Je pense que le plus gros problème avec une adaptation si tôt après les films c'est qu'il y a certains personnages pour lesquels il leur sera très difficile voir impossible de trouver quelqu'un d'équivalent. En tête je pense à Severus, Minerva, Bellatrix voir même les jumeaux Weasley pour qui de mémoire les personnalités étaient assez proche de leur personnage.

Lien vers le commentaire

J'aimerais après cette série deux options:

- Une exploitation de l'époque de l'ordre du Phoenix et ses membres fondateurs

- Une exploitation des autres écoles de magie. On a assez vu Poudlard.

Les animaux fantastiques auraient pu être bien si ça avait pas été autant bâclé/rempli d'incohérences.

 

Pour la série j'espère que cette fois on aura un alignement 100% cohérent par rapport aux livres, car dans les films il manque beaucoup de choses. J'ai du mal à imaginer une autre Hermione Granger, cela dit pour les deux autres acteurs, ça devrait passer de mon côté.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Il y a 19 heures, Bucks a dit :

Surtout que Voldemort n’est « physiquement » présent qu’au bout du 4e livre, durant le tournoi des 3 sorciers.

Cette saison n’arriverait donc qu’en 2028… On en est loin!!

Y'a moyen qu'il y ait des analepses dans les deux premières saisons (surtout la 1ère), donc ce ne serait pas déconnant d'apercevoir Voldemort avant le Tournoi des 3 Sorciers.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Le 07/10/2023 à 11:03, Wild Archist a dit :

Y'a moyen qu'il y ait des analepses dans les deux premières saisons (surtout la 1ère), donc ce ne serait pas déconnant d'apercevoir Voldemort avant le Tournoi des 3 Sorciers.


Je me demande si ils vont pas en profiter pour faire des liens avec la saga des Animaux Fantastiques et avec la sortie d’un dernier opus au cinéma et de ce fait  le lier à la série. (Notamment l’ouverture de la chambre des secrets en 1942 et le combat final entre Grindelwald et Dumbledore et en faire le lien avec la seconde saison de la série qui est celle du second livre.. et surtout avoir de beaux flashbacks sur tout les souvenirs de Dumbledore, et les passages de Grindelwald dans les bouquins).

Je délire un peu, mais ce serait de belles occasions artistiques un peu comme l’univers Marvel, de faire des ponts et des connexions entre leurs propres univers. Avec 7 ou 8 épisodes par saisons, ils ont vraiment de quoi pouvoir le faire. 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • 4 mois après...

L'actrice Miriam Margolyes (Professeur Chourave dans Harry Potter) déclare que les fans adultes de la saga devraient être passés à autre chose car, je cite : « C'est pour les enfants. »

 

 

tiffany-pollard-you-should-have-just-sat

  • Le feu 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...