Aller au contenu

Vianney ☂ - Vianney (Single : Dumbo)


Messages recommandés

Moi aimer toi je trouve le morceau live tres maé, je me souviens pas de la version cd. Sinon je me répète mais s'il est seul sur scene alors qu'il fait sa promo télé avec accompagnement ça va pas être terrible en perception, peut être même déceptif par rapport à la 1 er tournée.

Lien vers le commentaire

Perso je n'attends pas d' un artiste qu'il me re ponde ce qu'il a fait sur CD. Mais j'aime le travail de groupe, j'aime les morceaux qui évoluent musicalement pendant une tournée. Les versions solo en acoustique c'est sympa en promo et 2 ou 3 en live ou quand ils ont 50 ans de carrière un piano tour (ou vincent delerme ahahaha).... Là même pour sa première tournée des extraits que j'ai vu je l'aurai eu mauvaise d'avoir l'impression d'un showcase. (ceci est évidemment ma perception, vu le succès sur scène de sa 1 e tournée ça a plu).

 

Et si il a bien préciser que les dates de concerts prochaines seront en solo....avec une mise en scène vidéo.

 

Les festivals l'avaient bien aimé en solo (en plus c'est rapide) et depuis VDLM il va en faire encore plus, reste à savoir dans le set si ce sera en 3 ème ou 2 ème concerts, car même avec de la vidéo

Lien vers le commentaire

moi aussi, j'aime voir jouer des musiciens sur scène. Je conçois qu'à ses débuts, un artiste tourne seul (c'est souvent demandé par les tourneurs qui te testent et qui te placent plus facilement) mais pour une seconde tournée suite à un certain succes ça sent un peu l'économie. Est-ce lui ou Tôt ou Tard qui souhaite ça ?

Lien vers le commentaire

moi aussi, j'aime voir jouer des musiciens sur scène. Je conçois qu'à ses débuts, un artiste tourne seul (c'est souvent demandé par les tourneurs qui te testent et qui te placent plus facilement) mais pour une seconde tournée suite à un certain succes ça sent un peu l'économie. Est-ce lui ou Tôt ou Tard qui souhaite ça ?

lui il est plus a l aise tout seul

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Donc lui et ses loops, mais il s'en sort bien ?

 

Et je vais en remettre une couche car je suis vraiment "superficielle" : la violoncelliste qui l'accompagnait au telethon était fort bien castée. Très agréable (oui j'ai osé dire que Jenifer devrait se passer de la présence de Da Silva qui gâche un peu le paysage) ?

Lien vers le commentaire

Donc lui et ses loops, mais il s'en sort bien ?

 

Et je vais en remettre une couche car je suis vraiment "superficielle" : la violoncelliste qui l'accompagnait au telethon était fort bien castée. Très agréable (oui j'ai osé dire que Jenifer devrait se passer de la présence de Da Silva qui gâche un peu le paysage) ?

chut !! je crois que c est sa chérie !!!

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...