Aller au contenu

Vianney ☂ - Vianney (Single : Dumbo)


Messages recommandés

Je n'ai pas encore écouté l'album, mais ce post pour dire que j'ai entendu sa discussion avec Nikos cet après midi sur Europe 1 .J'ai retenu une chanson et une phrase qu'il avait choisi pour parler de lui. C'est "Saltimbanque" de Maxime Le Forestier et la phrase issue de la chanson "Je jongle avec ce que je peux". Ce choix lui va bien, il semble simple, réaliste, talentueux, ne pas trop en faire, ne faire que ce qui semble lui correspondre sans suivre le vent, perfectionniste. Je ne connaissais pas la personne, seulement ses chansons. En plus, il aime Michel Jonasz....... Bref, je l'apprécie de plus en plus.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je l'ai enfin entre les mains ?

 

À la première écoute , je suis un peu déçu car il y a trop de chansons lentes et à vrai dire aucun tube potentiel à part je m'en vais . J'aime beaucoup dumbo, moi aimer toi, quand je serai pere et oublie moi

 

J'avais adoré Veronica et je te déteste

 

Par contre les textes et la musique sont magnifiques

 

Aller je m'en vais le réécouter ?

Lien vers le commentaire

Je l'ai enfin entre les mains ?

 

À la première écoute , je suis un peu déçu car il y a trop de chansons lentes et à vrai dire aucun tube potentiel à part je m'en vais . J'aime beaucoup dumbo, moi aimer toi, quand je serai pere et oublie moi

 

J'avais adoré Veronica et je te déteste

 

Par contre les textes et la musique sont magnifiques

 

Aller je m'en vais le réécouter ?

 

Moi aimer toi est, je trouve, un tube potentiel.

 

Pour ma part album très très très réussi.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Bon. Apparemment non il n'y a pas de titres bonus. Introuvable à l'espace Culturel. Wagram attends d'avoir d'avantage de commande pour leur envoyer et j'ai été obligé d'envoyer le gars en réserve me le chercher. Mise en place : 10 exemplaires, pas d'édition deluxe...

Lien vers le commentaire

Plus lent en effet que le premier opus mais il y a de gros potentiels tubes dans cet album tels que Quand je serai père et Dumbo. Mais je ne vois pas de 4ème single perso sauf limite en poussant un peu moi aimer toi.

 

L'album est vraiment bon et comprend je trouve un côté Stromae et Christophe Maé parfois.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...