Aller au contenu

Vianney ☂ - Vianney (Single : Dumbo)


Messages recommandés

#Victoire2017 : @VianneyMusique nominé pour la Chanson Originale de l'année ! http://ow.ly/O1Bd307Tj9Y @totOutard_label

C14SBrrWIAEBTVE.jpg
0 réponse3 Retweets1 j'aime
Répondre
Retweeté
3
J'aime
1
Plus

peu de chance de gagner face a mhd mais l essentiel est de performer son titre et marquer les esprits comme il y a 2 ans

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Dommage qu'il n'ait qu'une seule nomination aux VDLM. Peut-être son album est sorti trop tard pour être davantage présent. Mais si cet album marque l'année 2017, Il peut être plus présent aux prochaines, d'autant qu'il fait une tournée des zénith en fin d'année.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je suis tombé sur un replay de l'émission TPMP où il est passé. Je l'ai trouvé très agréable. Du coup j'ai écouté, rapidement, son nouvel album. Je n'accroche pas avec sa façon de chanter mais je lui accorde de jolies mélodies et des textes sympathiques. J'ai bien aimé le titre qu'il a fait pour Céline aussi.

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

C'est quoi la promo de prévu dans les semaines à venir? Il y a pas un Taratata de prévu ? Ou c'est rediff de celui de décembre. Ça serait sympa d'avoir un récapitulatif de sa promo tele depuis octobre ou début novembre pour la sortie de son lp.

 

J'ai vu qu'il etait sur la compil nrj.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...