Aller au contenu

Vianney ☂ - Vianney (Single : Dumbo)


Messages recommandés

^^

Excuse mon coup de gueule mais ce gars est, pour moi, une compil à lui tout seul :

-j'aime pas ses textes

-j'aime pas ses musiques

-j'aime pas sa voix (et pourtant j'écoute ses nouveaux albums à chaque fois, je me soigne quoi)

-j'aime pas quand il danse

-j'aime pas sa tête !

Alors le voir servir de référence à des artistes que j'apprécie, c'est too much !

Mais je m'en remettrais :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Moi aussi j'ai entendu un peu du Christophe Maé à certains moments mais ça va pas de panique ça reste léger, il est loin d'être le jumeau de Vianney.

Pour ce qui est de l'album tout a déjà été dit. Moi je le trouve... sympathique. Plaisant, et pas dénué de charme. Si je synthétise beaucoup je dirai que les textes et les arrangements sont ses points forts / le chant et les mélodies ses points faibles. Il a encore une marge de progression... Il faudra qu'il évolue quand même davantage sur son 3e album pour pas lasser.

Je vois bien "Dumbo" ou "Moi aimer toi" en prochain single.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

J'ai écouté. Première impression: je trouve que bcp de chansons se ressemblent. La plus-value de cet album et de l'artiste est la voix. Il a une voix qui transmet une émotion remarquable, et j'aime aussi le côté authentique, sobre, acoustique et organique de cet album. Il faudra que je le ré-écoute.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...