Aller au contenu

Plus Belle La Vie


Messages recommandés

Il y a 4 heures, Arnoraja a dit :

Oui j'avoue que c'est difficile de trouver une autre idée sur la case. Peut-être un jeu en mode jeu sans public. Mais bon c'est risqué en terme d'audience aussi.

 

ils proposent un jeu (sans public) le weekend à 20h avec Alex Goude mais ca fait 4% d'audience

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Le 05/05/2020 à 16:13, Tenma a dit :

 

ils proposent un jeu (sans public) le weekend à 20h avec Alex Goude mais ca fait 4% d'audience

 

Du coup je viens de voir que finalement il parie tout de même sur Alex Goude à partir de lundi. 

Un seul episode de PBLV en rediffusion à la place de Zorro et donc après le jeu d'Alex Goude.

Lien vers le commentaire
  • 2 mois après...
  • 1 mois après...

c'est vrai qu'elles sont vraiment limite catastrophiques

J'ai l'impression que l'arrivée d'Un si grand soleil a tué le programme. Il bénéficie de la locomotive du journal et du prime qui suit.

C'est dommage car je trouve USGS froid, sans saveur et prétentieux

Seul lot de consolation, PBLV cartonne en replay mais pas suffisant pour compenser le cout de la série qui est trés élevé par rapport à un jeu comme "Jouons à la maison"

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Il y a 11 heures, Harmonieuse a dit :

J'ai jamais aimé  USGS. Je n'accroche vraiment pas. 

Pour PBLV il ne faut pas oublier que ça rajeunit le public de France 3 et pour eux c'est pas rien. 

 

Tu as pas tort, car PBLV semble être apprécié des jeunes, donc les cibles publicitaires.
Il y a deux ou trois sponsors et sur le replay il y a une rafale de pubs (plus de 1 minute 30 avant la série et plein de pubs qui coupent l'épisode), donc ça a un public plus jeune qu'USGS qui draine moins de publicités.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Ils n'ont pas intérêt à m'arrêter PBLV! J'ai un vrai attachement sentimental avec cette série quotidienne, et je pense que pour beaucoup c'est pareil.

Perso je ne loupe pas un seul épisode mais je crois que même des gens qui ne regardent pas forcément assidûment mais parfois seraient dégoûté si ça s'arrêtait.

 

Quant à l'âge moyen, j'ai dans mon taff pas mal de personnes qui assument de regarder en étant bien plus jeunes que moi.

D'ailleurs ça me fait penser que cette sacro-sainte volonté de toujours "rajeunir" est épuisante. Un programme peut amener beaucoup de monde, peu importe la classe d'âge! 

Au pire s'il voulait un truc pour les "djeuns", ils peuvent ajouter un deuxième feuilleton un jour, TF1 va déjà le faire bientôt alors que DNA est bien mois ancien.

 

Sans compter que PBLV a toujours des intrigues pour toute classe d'âge, tu as autant la bande de jeune, d'âge médian, que de plus âgés.

Bref pour moi cette série est justement celle qui a plus de force sur la largeur de spectre du public auquel elle peut parler. 

  • Like 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Le 29/08/2020 à 10:19, Tenma a dit :

J'ai l'impression que l'arrivée d'Un si grand soleil a tué le programme. Il bénéficie de la locomotive du journal et du prime qui suit.

 

 

En réalité PBLV est l'une des très nombreuses victimes collatérales du Covid... Les audiences sont au plus bas depuis le retour des inédits, comme si le public avait lâché l'affaire pendant l'interruption de la série. (et c'est un phénomène aussi aperçu aux USA, les deux grands soaps là-bas (Les Feux de l'Amour ainsi qu'Amour, Gloire et Beauté) galèrent a récupérer leur public d'avant-Covid.

En revanche, DNA et USGS n'ont pas l'air d'avoir trop souffert effectivement... Les cases horaires plus avantageuses certainement.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Espirito a dit :

 

En revanche, DNA et USGS n'ont pas l'air d'avoir trop souffert effectivement... Les cases horaires plus avantageuses certainement.

 

Oui je pense que les audiences de DNA et de USGS sont un peu faussées par les locomotives avant-apres : il y a sûrement des gens ayant le boîtier Médiamétrie qui mettent la fin de DNA avant de regarder le JT de 20h. Mais ils sont quand même comptabilisés dans l'audience globale. Pareil pour USGS, des personnes mettent France 2 en attendant le prime qui suit. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...