Aller au contenu

Plus Belle La Vie


Messages recommandés

Sinon on sait pourquoi il vire Sarah Mortensen? Je ne comprends pas c'était une actrice plutôt appréciée, je ne vois pas pourquoi ils veulent s'en séparer vu qu'elle dit bien que ça n'est pas son choix. Autant Thérèse on s'y fera même si c'est tout de même la 3ème fois, autant pour Coralie je trouve que le personnage est vraiment très bien incarné par elle donc ça sera compliqué de se faire à une autre actrice, dommage.

  • Like 1
  • Sad 3
Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...
  • 1 mois après...
Le ‎01‎/‎09‎/‎2019 à 19:48, Emilia a dit :

Quand est prévu le prime spécial 15 ans?

 

Je me pose la même question. Je pense ce mois-ci car j'ai lu qu'il y aurait une intrigue liée à la rentrée scolaire. 

 

Instant nostalgie en ce moment avec les anciens qui réapparaissent dans les pastilles de fin d'épisode. 15 ans quand même que je suis cette série! Ca fout un coup de vieux^^ Du coup on sent que Roland va partir à la Nouvelle-Orléans. 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...

Très bon prime en effet ! Je l'aimais bien Jérôme, ca va faire un vide dans la famille Belesta...

 

Ca fait bizarre le tournant que prend la relation Coralie/Théo ! Ca aurait été encore plus fort si ca avait été avec l'ancienne Coralie (Sara Mortensen), car pour moi j'arrive pas à m'y faire j'ai l'impression qu'il vient de la rencontrer, c'est pas pareil, mais bref. 

  • Like 6
Lien vers le commentaire
  • 4 semaines après...
Il y a 13 heures, Tenma a dit :

Mougin est de retour, mais je le trouve moins sexy qu'avant !

ce doit être le fait qu'il ne soit plus avec la Queen Mougin.

 

D'ailleurs quelle idée d'avoir supprimé ce personnage iconic !!

 

En effet il a un peu perdu de sa superbe, il a de beaux restes quand même ^^ 

Pauvre Victoire, quand est-ce qu'elle aura droit à un vie normale? ? 

Lien vers le commentaire

C'est la ou tu vois que Victoire manquait beaucoup a la série je trouve car sa fraicheur est vraiment plaisante et surtout l'actrice sait jouer tous les types de roles.

Les retrouvailles avec Estelle y'a quelque mois sont un des moments les plus fort de la serie  pour moi

  • Like 2
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   2 membres

×
×
  • Créer...