Aller au contenu

Plus Belle La Vie


Messages recommandés

Le ‎24‎/‎10‎/‎2019 à 17:53, Jrcri a dit :

C'est la ou tu vois que Victoire manquait beaucoup a la série je trouve car sa fraicheur est vraiment plaisante et surtout l'actrice sait jouer tous les types de roles.

Les retrouvailles avec Estelle y'a quelque mois sont un des moments les plus fort de la serie  pour moi

 

Mais grave ! Cette meuf est d'une spontanéité et fraicheur ! Un peu comme Wendy dans un autre genre^^ C'est des persos comme ca qu'il faut ?

 

Le ‎27‎/‎10‎/‎2019 à 01:54, Tenma a dit :

J'espere que la série en parlera et ne fera pas comme Colette Renard (Rachel) il y a quelques années!

 

Comme tout décès je pense qu'il y avait eu une pastille lui rendant hommage non? 

Quoique j'ai un doute car je me demande si à l'époque il y avait pas du bisbille entre elle et l'équipe de tournage. Ca remonte trop loin pour que j'en sois sûr. Si quelqu'un peut confirmer.

En tour cas RIP Pascale (Wanda), elle était superbe, quelle fraicheur aussi, elle nous a fait tant rire.. Elle savait aussi nous émouvoir ?

  • Like 1
  • Sad 1
Lien vers le commentaire
  • 5 mois après...

En effet, la scène finale d'hier j'ai vraiment énormément aimé, Luna je l'aime tellement, elle est celle qui me transmet le plus d'émotion de tout le cast depuis le début.

 

Sinon je ne savais pas pour Amazon prime, top ça parce que je n'ai raté aucun épisode depuis 2005, je n'ai juste pas vu la première saison.

 

Je vais du coup peut-être me la faire en attendant le retour pour palier au manque, première fois qu'il n'y aura pas de PBLV en tv pendant si longtemps depuis bien longtemps.

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Il y a 23 heures, Petit Prince a dit :

Ils ont mis les premières "saisons" de PBLV sur Amazon Prime. :wub: 

 

Avec les tous premiers épisodes où les intrigues étaient basés sur les problèmes du quotidien.... avant que ça vire au sexe, aux corbeaux, aux tueurs en série et autres complots. :lol: 

 

c'est étonnant qu'Amazon ait récupéré les droits !

 

Les premieres saisons sont un guilty pleasure, j'adorais Frémont, Charlotte Le Bihac et bien sur Luna !

 

En 2005, le personnage a failli partir de la série mais il était super populaire (notamment sur les forums) et le perso a été maintenu (on a vu la suite!)

 

Beaucoup d'épisodes sont axés sur des problématiques sociales comme la storyline autour de Christelle, lesbienne et borderline ! Ca m'avait bouleversé à l'époque ?

Lien vers le commentaire
Il y a 23 heures, Mîster Destiny a dit :

Wow, aucun message entre octobre 2019 et quasi mai 2020 ?

 

C'est bientôt la fin.

 

l'audience baisse beaucoup (environ 3 millions) mais ça cartonne en replay (entre 500 et 1 m de visionnages / jour uniquement sur France tv)

L'un dans l'autre ça reste correct, je vois pas beaucoup de programmes qui font autant au bout de 16 ans d'existence !

Lien vers le commentaire

Oui puis il y a un côte " de bon ton" de taper sur PBLV. Franchement il ne faut pas non plus négliger que les audiences tv en général en 2020 (hors confinement) n'ont rien, mais rien, à voir avec les audiences d'une quinzaine d'année. Un accès à plus de 3M quotidiennement hors replay sur france 3 c'est toujours magnifique. Et la marque reste très forte et ancrée auprès de son public.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...