Aller au contenu

Les chiffres de la Reine du New-Age Enya !


Messages recommandés

Il y a 14 heures, Luidjy a dit :


Oui, comme dit plus haut elle a fait une note pour sortie en vinyle d’une compilation. Dans cette note elle dit « Nous nous reverrons bientôt » et Nicky Ryan a confirmé qu'ils travaillaient sur un nouvel album avec Enya et Roma Ryan donc je pense que oui. 
 

Surtout que le site enya.com est de retour ! Alors que le site n’existait plus depuis 2-3 ans. Pour moi oui elle va revenir. Peut-être son dernier album ? 

On croise les doigts alors. Mais j'espère qu'elle fera encore de nombreux albums.

 

Et surtout... une tournée. 😍 C'est un rêve car elle n'en fera jamais, mais qui sait... J'aimerais vraiment la voir en live, même si le rendu n'est pas le même qu'en studio (justement, c'est encore mieux). Mais elle semble trop réfractaire à l'idée. 

 

Quelle est votre chanson préférée ? J'adore Caribbean Blue...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, TheBen a dit :

On croise les doigts alors. Mais j'espère qu'elle fera encore de nombreux albums.

 

Et surtout... une tournée. 😍 C'est un rêve car elle n'en fera jamais, mais qui sait... J'aimerais vraiment la voir en live, même si le rendu n'est pas le même qu'en studio (justement, c'est encore mieux). Mais elle semble trop réfractaire à l'idée. 

 

Quelle est votre chanson préférée ? J'adore Caribbean Blue...


Vu la cadence de sortie de ses albums et son âge maintenant 😅

 

J'aimerais tellement aussi ! Surtout que voilà elle  assure en live en plus.

 

Moi j’adore la chanson Fairytale qui est sur son premier album. Je trouve qu’elle dégage une ambiance incroyable ! 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...
  • 1 mois après...
  • 4 semaines après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...