Aller au contenu

Les chiffres de la Reine du New-Age Enya !


Messages recommandés

  • 4 semaines après...
il y a 14 minutes, Heliaf a dit :

C'était un fucking album remastérisé de ses chansons de noël, la désillusion quoi .. :indifferent:

 

Oui... j'espère qu'on aura bien un nouvel album l'année prochaine. Je me dis que ce n'est pas un hasard de sortir cet album.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 1 an après...
Le 27/12/2019 à 13:08, everlast a dit :

Comme tous les ans à cette période, je me refais un peu sa disco...cette femme est tellement mystique, son univers est envoûtant (m'étonne pas qu'elle vive dans un château irlandais). Je découvre son 1er album The Celts. C'est confirmé pour un nouvel album ?


J’ai vu ses clips, entendu sa musique… sa très grande discrétion envers les médias. Lors de ses rares interviews, elle me fait penser à Mylène Farmer. Un regard timide, fuyant… et même physiquement, elles sont un peu pareil, je veux dire, c’est le même genre de femme.

 

J'adore cette artiste. J’espère un nouvel album bientôt. Ça fait 6 ans depuis le dernier. C’est vrai qu’elle n’est pas pressée quand elle produit un disque. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 1 an après...
Il y a 2 heures, Mime Junior a dit :

Son Very Best of est la meilleure vente New Age de l'année 2022 aix USA

Son Album Watermark est la 8ème meilleure vente :)

 

Et dire que son dernier album a déjà 7 ans ?

 

Ça fait plaisir en tout cas de voir que malgré son absence elle vend toujours^^ 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • 11 mois après...
il y a 36 minutes, Mime Junior a dit :

So I could find my way viens d'atteindre les 20 000 000 de vues sur youtube :)

Il devance de loin le single officiel promu en tv Echoes in Rain (12 000 000)

 

 


Elle est tellement belle cette chanson ❤️

 

Elle aurait dû en faire le 2ème single au lieu de rester sur Echoes In Rain (même si j’aime beaucoup la chanson).

 

En tout cas elle me manque tellement 😭😭

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Je vais faire une MAJ pour remplacer les illustrations, essayer de rafraichir les chiffres et éventuellement rajouter des classements pendant les prochains jours. (Si vous avez des chiffres je suis preneur)

 

Je vais apporter une petite bonne nouvelle. En juin 2023 Enya a ressorti sur 6 vinyles la compilation de 1997 A Box of Dreams en juin 2023. Vous me direz "Oui Luidjy c'est bien mais c'est quoi la bonne nouvelle ?" Enya a écrit une petite note qui accompagne cette réédition . Sur cette note elle a écrit en irlandais Beidh muid ag teacht le chéile gan mhoile. Ce qui veut dire en français "Nous nous reverrons bientôt" 😉 

 

Enya nous prépare bien son retour avec un nouvel album 😁 

 

Preuve qu'Enya est une artiste reconnue dans le monde entier. Metro Boomin, The Weeknd et 21 Savage ont sample une chanson d'Enya sur le morceau Creepin'. Saurez-vous reconnaitre le morceau ? 

 

 

  • Like 1
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire

Voilà la grosse MAJ est là ! 

 

Au programme

 

- Remplacement des illustrations.

- Des nouvelles certifications.

- Des nouveaux classements (surtout États-Unis, Royaume-Uni, Allemagne, Italie...) dont le chart-run complet de l'album Shepherd Moon aux USA (238 semaines !!!! 30 minutes rien que pour ça)

- Les collaborations d'Enya.

- Les singles manquants.

 

En tout cas un vrai plaisir de redécouvrir ses classements depuis le début de sa carrière. Elle est une grande artiste. Je me suis refait ses albums pendant la MAJ (Rien de mieux que sa musique pour travailler^^). Non mais sérieux quelle discographie incroyable ! Sa voix ! Vivement son retour ❤️ 

  • Like 4
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
il y a 26 minutes, TheBen a dit :

C'est clair. Sa discographie est excellente. Je l'écoute régulièrement depuis très longtemps.

Vous croyez vraiment qu'elle reviendra ?


Oui, comme dit plus haut elle a fait une note pour sortie en vinyle d’une compilation. Dans cette note elle dit « Nous nous reverrons bientôt » et Nicky Ryan a confirmé qu'ils travaillaient sur un nouvel album avec Enya et Roma Ryan donc je pense que oui. 
 

Surtout que le site enya.com est de retour ! Alors que le site n’existait plus depuis 2-3 ans. Pour moi oui elle va revenir. Peut-être son dernier album ? 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...