Aller au contenu

SS  

90 membres ont voté

  1. 1. MEILLEUR GAGNANT ?



Messages recommandés

Bof Elise et Didier étaient clairement useless ... Leur mission "rupture" était marrante mais sinon à côté de ça c'était le calme plat.

 

Best accomplished secret mission ever.

 

La Sabrina je pouvais pas l'encadrer, mais c'est pas la pire des pires. Cette saison était au top, chaque personnalité à eu son heure de « gloire », même les « useless » étaient travaillés.

 

Après, on peut revenir sur les résultats, mais on est loin d'une victoire à la Anaïs.

 

Les quotidiennes étaient vraiment sympas, pas trop d'immunités à gogo et de favoritisme, enfin bref, best season.

 

Comparées à cette saison là, les deux dernières sont des catastrophes industrielles.

  • Like 9
Lien vers le commentaire

Tout les candidats de la saison 3 étaient bon aucune erreur de casting. Même les plus faibles étaient interessant à un moment. Le chien Saussice a même reussi à apporter du mystere et du fun, c'est vous dire. Bref BEST SAISON EVER d'une télé réalité en France. Elle sera jamais égalée à mon avis.

 

photos-candidats-secret-story-3.jpg

 

  • Like 20
Lien vers le commentaire

A la rigueur le Nicolas et le Bruno servaient à rien mais le reste j'aimais bien.

Maija était tellement attachante <3

Daniela partie bien trop tôt mais ce qui m'avait époustoufler c'est qu'elle avait su rester dans la lumière jusqu'au bout chaque semaine elle faisait parler d'elle malgré qu'elle soit restée qu'une seule petite semaine... dommage d'ailleurs elle aurait mérité la finale :(

  • Like 5
Lien vers le commentaire

A la rigueur le Nicolas et le Bruno servaient à rien mais le reste j'aimais bien.

Maija était tellement attachante <3

Daniela partie bien trop tôt mais ce qui m'avait époustoufler c'est qu'elle avait su rester dans la lumière jusqu'au bout chaque semaine elle faisait parler d'elle malgré qu'elle soit restée qu'une seule petite semaine... dommage d'ailleurs elle aurait mérité la finale :(

 

Juste pour le jeté de serviette, Nicolas a servis à quelque chose.

Bruno j'ai aimé sa transformation en plein milieu de l'emission qui a fait s'interroger tous les candidats et sa relation et loyauté envers FX était assez intéressante.

 

Juste pour le plaisir, REMEMBER (0:45), ce clash est génial Queen Cindy et le l'embrouille frontale Elise/Sabrina. Hilarant!

  • Like 6
Lien vers le commentaire

 

 

 

 

"Mais moi aussi je peux parler avec les mains, tes extensions je te les arrache !"

 

Cindy restera la meilleure candidate toutes saisons confondues.

J'ai délaissé l'émission depuis 2/3 ans de toute façon.

 

Par contre, Emilie avait vraiment une voix de vieille racaille de campagne.

Jamais compris sa victoire.

  • Like 12
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...