Aller au contenu

SS  

90 membres ont voté

  1. 1. MEILLEUR GAGNANT ?



Messages recommandés

Ma saison parfaite :

 

Fouteurs de merde/Manipulateurs : Léo, Amélie, Aurélie, Zelko, Zarko

Personnes à haïr : Capucine, Kévin SS6

Bombes/Chaudasses : Laly, Alexandra, Cindy, Julie SS4, Ayem

Candidats funs : FX, Benoit, Nadège SS6

Chialeuse : Marie SS5

Beaux gosses pour exciter les meufs : Cyril, Daniel, Thomas SS6, Julien SS7

 

10 hommes/10 femmes

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Ma saison parfaite :

 

Fouteurs de merde/Manipulateurs : Léo, Amélie, Aurélie, Zelko, Zarko

Personnes à haïr : Capucine, Kévin SS6

Bombes/Chaudasses : Laly, Alexandra, Cindy, Julie SS4, Ayem

Candidats funs : FX, Benoit, Nadège SS6

Chialeuse : Marie SS5, Chrismaëlle SS4

Beaux gosses pour exciter les meufs : Cyril, Daniel, Thomas SS6, Julien SS7, Robin et Maxime SS4

  • Like 1
Lien vers le commentaire

D'ailleurs Cyril a été le seul VRAI bogosse (et l'un des meilleurs joueurs) de l'émission toutes saisons confondues. Il y a eu aussi Matthias (SS2), Romain (SS3), Alexandre (SS4, sisi le vampire, de visage seulement), Anthony (SS5), Michaël (SS7), Vincent (SS7)

 

Par ailleurs, les saisons 2 et surtout 3 étaient les meilleures. La 4 aurait pu être géniale si Ahmed n'avait pas été viré si tôt parce qu'il comptait régler ses comptes avec Amélie qui l'avait traité de "Jafar". Leur clash aurait été EPIC. En fait, la saison 4 et 5 auraient pu être aussi bien que les 2 et 3, mais elles ont été très mal exploitées par la production qui les a mises à mal en s'introduisant beaucoup trop dans le jeu.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Julien Sznejderman est canon. :ph34r:

 

Il me plaît beaucoup plus que Thomas, l'autre Julien ou même Cyril (et nous éviterons de citer la chose qui a terminé quatrième l'année dernière). Question de goût j'imagine. D'ailleurs le Thomas Vergara est tellement con qu'il en deviendrait presque moche. Puis ses cheveux...

 

 

511127.gif

Lien vers le commentaire

À deux semaines du lancement aucune « fuite » ne s'est jamais révélée vraies en fin de compte. C'est bien trop tôt.

 

Et si même un vrai scoop fuitait, le candidat en question serait gentiment renvoyé chez lui, donc ça sert à rien d'aller à la chasse aux infos.

 

Par contre, y'a que moi qui est pas chaud du tout par rapport au retour des anciens ? J'aime pas ce concept. Autant faire une all-star.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...