Aller au contenu

SS  

90 membres ont voté

  1. 1. MEILLEUR GAGNANT ?



Messages recommandés

Je n'aime pas Benjamin, il ne débat pas avec les candidats, il ne prend pas réellement parti (ça aurait tellement été jouissif qu'il remette certains à leur place) et il raconte mal. Parfois il est fun mais il peu aussi devenir très vite lourd.

 

Le présentateur devrait avoir son mot à dire. Sinon il ne sert à rien, en Espagne la présentatrice est très critique sur les mauvais comportements, l'année dernière les remarques de certains cons à l'égard d'une candidate transsexuelle (qui a fini 3e) ont souvent été reprises dans les magnetos et vivement critiquées par la présentatrice sur le plateau, notamment en face des mecs concernés. Elle prend le risque d'être moins aimée par l'audience, pour autant c'est la pièce maîtresse du programme et elle reste assez populaire.

 

Et c'est un exemple parmi tant d'autres là bas...

 

Si Anaïs avait été remise à sa place l'année dernière, ça aurait fait un bien fou un tout le monde je pense.

  • Like 8
Lien vers le commentaire

Ben l'an dernier, Anais était très populair et beaucoup de gens l'aimaient (dont plein de CIFEURS ici) donc je vois pas ce que ça aurait changé pour Anais, qui en plus était la plus "charismatique" parmi un casting nullissime

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Elle était populaire parce que les gens ont voulu d'une Nadège 2.0., sensée fantasmer sur son faux-frère jusqu'à la fin et bla bla bla... Mais elle n'était pas aussi populaire que Nadège, car même si je n'aime pas forcément la suisse, on peut lui reconnaître qu'elle n'avait pas le mauvais fond d'Anaïs.

 

Sans le tapis rouge offert par la production et menant jusqu'à la victoire, je me doute que cette garce aurait autant plu. D'ailleurs j'avais espérer qu'Amélie soit le déclic qui fasse que ouais la meuf redescende sur terre et dans les sondages (et je pense que c'était un peu dans les idées de la production) mais malheureusement ça a été une grosse déception.

 

Le casting était pourri, et avoir saboté Tara si vite a été une très grosse erreur.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Elle était populaire parce que les gens ont voulu d'une Nadège 2.0., sensée fantasmer sur son faux-frère jusqu'à la fin et bla bla bla... Mais elle n'était pas aussi populaire que Nadège, car même si je n'aime pas forcément la suisse, on peut lui reconnaître qu'elle n'avait pas le mauvais fond d'Anaïs.

 

Sans le tapis rouge offert par la production et menant jusqu'à la victoire, je me doute que cette garce aurait autant plu. D'ailleurs j'avais espérer qu'Amélie soit le déclic qui fasse que ouais la meuf redescende sur terre et dans les sondages (et je pense que c'était un peu dans les idées de la production) mais malheureusement ça a été une grosse déception.

 

Le casting était pourri, et avoir saboté Tara si vite a été une très grosse erreur.

 

 

Je n'ai pas du tout accorché à la saison dernière. J'ai très peu regardé.

Le casting pourri, les secrets assez bofs, pas de "vraies" nominations (genre 1 VS 1), téléscopage plus qu'évident de la prod' pour favoriser des candidats (pas autant que la saison 5 néanmoins)...

 

Bref j'espère que le tir sera corrigé !

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Anaïs était une candidate insupportable, elle a clairement nui à l'intérêt de la saison par son archi domination, rempli il est vrai de candidats minables, mais certains valaient mieux qu'elle !

 

Le problème c'est que dès les premières semaines de jeu, on savait qu'elle allait gagner, et ça a été le cas, quel devient donc l'intérêt de regarder ? Déjà la saison avec Nadège c'était pareil, au bout de 3 semaines de jeu elle avait déjà gagné.

 

Il faut que Tf1 porte ses couilles, et pourrisse l'image d'un candidat trop populaire par n'importe quel moyen car c'est un risque pour les audiences, et pour l'intérêt du jeu ou encore mieux, qu'elle passe un coup de téléphone rouge et sorte un "Tu es éliminé de Secret Story", c'est le jeu et ça met de l'action.

 

Le mieux serait d'agir en amont en choisissant un casting homogène mais les candidats sont désormais au courant de la façon de capter les votes, Anaïs a copié Nadège qui elle même avait été coaché par un paparazzi !

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Il faut que Tf1 porte ses couilles, et pourrisse l'image d'un candidat trop populaire par n'importe quel moyen car c'est un risque pour les audiences, et pour l'intérêt du jeu ou encore mieux, qu'elle passe un coup de téléphone rouge et sorte un "Tu es éliminé de Secret Story", c'est le jeu et ça met de l'action.

 

tumblr_mbl2k2A3hI1ri8wt6o1_500.gif

 

Euh surtout pas ...

 

Premièrement parce que je vois pas trop l'intérêt d'une élimination arbitraire. Pour moi chaque candidat dois se faire sortir par le public et c'est tout. De plus, une élimination arbitraire n'a jamais eu lieu dans l'histoire de Secret Story (à part la fake sortie de Julie dans SS4 mais bon on sait tous que c'était prévu...)

 

Et deuxièmement car je vois pas torp l'intérêt pour la chaîne de sortir un candidat populaire via une élimination arbitraire... Ca va gueuler un peu partout sur les réseaux sociaux, ça fera un petit buzz de quelques jours mais l'audience risque d'en pâtir.

  • Like 8
Lien vers le commentaire

 

FX :( C'est pour moi peut être le meilleur candidat de télé réalité (sa relation avec Cindy>>>>>>) qu'on ai eu un France, son univers, son humour, son look, sa facon de parler, ses scandales, son rire était tellement unique qu'il était de manière générale à mourir de rire, et derrière son personnage il y avait quelqu'un d'ultra attachant. Il fut malheureusement incompris et injustement détesté par le public.

RIP.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Je viens de voir qu'Elise et Didier (saison 3) sont toujours ensemble, j'étais persuadé qu'ils étaient divorcés. Je suis content, je les aimais beaucoup.

 

C'est ce qu'il faut dans la prochaine saison, des gens de tous les horizons. Pas seulement des cagoles et des kékés des plages venus juste pour devenir des "peoples".

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...