Aller au contenu

SS  

90 membres ont voté

  1. 1. MEILLEUR GAGNANT ?



Messages recommandés

Oui enfin ce n'est pas la seule raison car ils pourraient tourner ailleurs qu'en France.

Et c'est débile car c'est un jeu avant d'etre un "travail".Il y a une somme conséquente au bout.

Comme si on demandait a etre rémunérer parce qu'on joue au loto.

Pour les activités ils peuvent resppecter le temps de travail,ensuite ils passent leurs temps a glander alors etre filmer c'est pas du travail...bref c'est possible mais après ça dépends de plusieurs personnes ( endemol,tf1 et d'autres décisionnaires ) mais encore une fois en France le désir des téléspectateurs passent au second plan.Faut voir comment ls charcutent les séries avec coupures et diffusions dans le désordre.

Oui cet avocat a tout fais foirer mais il n'y a pas que ça...

 

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Je pense personnellement qu'il faudrait carrément arrêter cette mascarade de Secret Story, et simplement le remplacer par Big Brother. Sans secrets, juste un traditionnel Big Brother tout comme Loft Story en fait...car en réalité les secrets, on s'en fout ! Et puis Secret est un concept mort depuis plusieurs saisons. Dans Big Brother, il n'y a aucun enjeu véritable mais à mon sens c'est peut-être mieux comme ça...Après ce n'est qu'une opinion perso...

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Non,les colocataires n'avait pas super bien marché...et puis c'est comme loft story si c'est pour les voir s'emmerder tous les jours mouais bof..

Secret Story est très bon car c'est pareil mais avec en plus les secrets.

Il faut refaire comme la saison 1,des secrets forts,la mission supérette,mais surtout montrer que le public peut vraiment participer ( live 22/24 + interaction internet ) avec des vrais couples, des primes rythmés,des bonnes missions droles comme Gabriel qui était complice de la voix avec une oreillette et on pouvait le voir agir.Moins de magouilles de la prod' moins de censures évidemment bref tellement de potentiel ce concept.

Comment s'attacher quand on ne voit que 45 minutes d'une journée de 24 heures ? la prod décide de tout.avant les forums étaient hyper actifs maintenant beaucoup beaucoup moins.

Le souci c'est qu'en France on se fatigue pas trop,on se contente de ses acquis et on respecte pas les téléspectateurs.

Ca pourrait etre un événement et faire des audiences considérables mais pour cela faut bosser,avoir un casting en béton ( personnages attachants comme Loana ou "puissants" comme Amélie,des bogosses etc...)les faire enqueter,les voir chercher etc...faire en sorte qu'ils ne puissent pas tricher etc etc...

Mais bon je travaille pas a TF1 donc ça n'arrivera plus jamais mais je suis nostalgique du succès de loft story ( qui avait meme son propre magazine et k7 vidéos,single etc...! )du succès des 2 premières saisons de secret story,la le public se sentait concerné.

Plus on avançe et moins on est libre,pas de gros mots,pas de sex,une salle csa,pas de nudité,très encadré alors que la vie c'est pas ça ! donc qu'ils aillent se faire f****** avec leurs sitcoms ! :mdr: désolé je suis fatigué...

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Ca pourrait etre un événement et faire des audiences considérables mais pour cela faut bosser,avoir un casting en béton ( personnages attachants comme Loana ou "puissants" comme Amélie,des bogosses etc...)les faire enqueter,les voir chercher etc...faire en sorte qu'ils ne puissent pas tricher etc etc...

Mais bon je travaille pas a TF1 donc ça n'arrivera plus jamais mais je suis nostalgique du succès de loft story ( qui avait meme son propre magazine et k7 vidéos,single etc...! )du succès des 2 premières saisons de secret story,la le public se sentait concerné.

Mais aujourd'hui, il y a la concurrence de la TNT et les colonies de vacances organisées par NRJ12. Comment veux-tu que le public se sente concerné en sachant déjà qu'ils retrouveront les personnages "forts en gueule" dans les Anges ?

 

Le format télé-réalité "d'enfermement" est mort avec l'arrivée des Anges.

Lien vers le commentaire

La télé d'enfermement n'est pas morte, c'est juste l'aspect bisounours, féérique rendus ces dernières années par Endemol qui tuent le concept chaque année un peu plus, en fait. D'ailleurs, c'est devenu littéralement ringard de regarder SS, alors qu'à l'époque même les grosses caillera de mon lycée étaient accros. Le problème c'est qu'il faut copier (hélas) ce qui se passe au Portugal (avec SS qui est un énorme carton là-bas, car live + aucune censure) et bien sur dans les pays anglo-saxons tels que les USA, où le format Big Brother malgré des émissions à succès telles que Jersey Shore, MTV Real World, etc... reste un concept très puissant.

 

Les téléspectateurs veulent principalement pour une émission d'enfermement : un live 22/24, aucune censure, du sexe, des insultes, des clashs (verbaux comme physiques), des amitiés sincères (comme à la Star Ac' à l'époque), des histoires de couples sympas, pas trop mielleuses non plus, mais aussi des délires (jets d'eau, tartinage de Nutella sur la gueule d'autres candidats). Ca paraît débile tout ce que je viens d'écrire, pourtant c'est en grande partie ce qui faisait le succès des 4 premières Star Ac', du Loft 1 et des 2 premières saisons de Secret (ainsi que la 3 malgré l'absence de live). Depuis, les gens se contentent des Chti's ou des Anges uniquement parce qu'en réalité, ce sont des émissions DÉJÀ enregistrées, dans des destinations étrangères, ce qui ne peut donc être comparable à une émission comme Secret qui est en LIVE.

 

Ainsi, la perte du live engendre finalement un désintérêt progressif mais violent de l'émission au fil des années; là ou aux USA ou en Espagne, les téléspectateurs répondent toujours présent (même si également une éventuelle lassitude commence à se faire sentir, elle n'est pas aussi conséquente qu'en France)

 

  • Like 7
Lien vers le commentaire

Les téléspectateurs veulent principalement pour une émission d'enfermement : un live 22/24, aucune censure, du sexe, des insultes, des clashs (verbaux comme physiques),

 

Et un meurtre aussi ?

Les vrais clashs physiques ont toujours été censurés dans les émissions de télé réalité en France, genre le dérapage entre Fx et Léo, je vois pas pourquoi ça serait montré maintenant. Et avec raison d'ailleurs, faut peut être pas pousser le côté malsain trop loin non plus.

 

Il suffis d'avoir des candidats avec un minimum de caractère et de répartie et des storylines autre que des histoires de couples, une vraie chasse aux secrets, et de bonnes missions secrètes comme en saison 3, et l'émission pourrait être divertissante.

Lien vers le commentaire

Oui pourquoi pas !!! :rolleyes:

 

Déjà le clash entre Léo et FX a été montré lors du prime, donc il a été non-censuré finalement. Et c'est justement ce côté censure à outrance qui agace le public, c'est bien pour cela que j'avais mis cet aspect en évidence, le fait de TOUT montrer (TOUT ne rime pas avec n'importe quoi non plus...)

 

De ce fait, les gens s'attendent encore à une émission censurée à outrance, où tout sera complètement scénarisé et biaisé, du coup, le public zappe Secret, et ce depuis plusieurs années déjà !

Le seul outil qui pourrait raviver l'audimat de Secret, c'est définitivement le live 22/24, mais comme il ne reviendra jamais. ce n'est pas demain la veille, que Secret redeviendra la real-TV française phare. (en effet, aujourd'hui c'est plutôt les Anges)

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Je pense personnellement qu'il faudrait carrément arrêter cette mascarade de Secret Story, et simplement le remplacer par Big Brother. Sans secrets, juste un traditionnel Big Brother tout comme Loft Story en fait...car en réalité les secrets, on s'en fout ! Et puis Secret est un concept mort depuis plusieurs saisons. Dans Big Brother, il n'y a aucun enjeu véritable mais à mon sens c'est peut-être mieux comme ça...Après ce n'est qu'une opinion perso...

 

Uh il y a un enjeu dans Big Brother US... Mais pas dans la version UK/Australienne.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...