Hamlet Posted June 9, 2014 C'est donc le 11 juillet 2014 que TF1 donnera le coup d’envoi de la huitième saison de son émission de télé-réalité estivale. Benjamin Castaldi présentera l'émission, pas de remplacement. Toutefois, la quotidienne ne sera plus incarnée par l'animateur mais par la voix, on retrouvera Benjamin seulement aux commandes des primes, en deuxième partie de soirée le vendredi soir. La Maison des Secrets n'ouvrira ses portes que pour dix semaines. En parlant de la maison des secrets, big changement, elle ne sera plus installée au sein des studios de La Plaine Saint-Denis mais à un kilomètre et quelques de là. Endemol a choisi un vaste domaine installé sur le toit d'un studio et au centre duquel se trouve une imposante villa avec piscine. #Premières rumeurs : - Un fils de star - Une fille et sa mère biologique - Survivant du 11 Septembre - Le magasine OOPS annonce le retour de 4 anciens habitants Senna L'impératrice Julie Ricci Léo Emilie SS3 Rien d'officiel pour le moment, seul Emilie Nefnaf laisse planer le doute en retweetant le sujet sur sur compter perso. COMEBACK DE JULIEEEEEEEEEEEEEEEEE PLEASE 14 Ingrédients essentiels pour participer à Secret Story : #Drama #Stratégie #Cry #Caractère #Amour #Amitié #Rupture #Hymne #WTF #Bombasse JULIE ♥ #Fun NADEUUUUUGEEEEEEE #73% >>> #Clash #Censure #Bonus Tous ces ingrédients + son secret à mettre soigneusement dans une valise. Les triplées, Matthias, Émilie, Benoit, Marie, Nadège. Qui succèdera à Anaïs ? LET'S GO SS8 !!!!!!! 44 Share this post Link to post
Luidjy Posted June 9, 2014 Presser que sa commence sa me manqué de plus entendre Benji, la voix mais surtout les candidats !!!! Share this post Link to post
PoisonM Posted June 10, 2014 J'exige un Secret Trash à l'image de la saison 1,2,3 (qui avait de surcroît des castings excellents, mention spécial pour la saison 3 quand même) et quelques éléments de la saison 4 qui était malheureusement bien trop fade et censuré tout de même. Des saisons suivantes je ne garde pas grand chose à part des candidats comme Ayem, Marie par exemple. Can't wait for my guilty pleasure de l'été. En secret j'exige une candidate transexuelle (homme->femme) pour faire un gros buzz dés le lancement (et surtout parce que j'attend ca depuis la saison 1) et faire exploser les audiences afin que Secret ne disparaisse pas de nos écrans je m'en remettrais pas je crois! Merci Hamlet pour cette présentation plutot très cool et qui me rappelle des moment cultes de cette émission culte. 5 Share this post Link to post
JuL!En Posted June 10, 2014 Je veux des candidats authentiques. Je veux le retour des douches et des candidats à poil. 4 Share this post Link to post
Petit Prince Posted June 10, 2014 Les candidats authentiques, c'est fini depuis un moment. Ils sont tous là pour finir dans les émissions de NRJ12 (Anges/Hollywood Girls/Ile des Vérités/Chroniqueur dans le Mag). 12 Share this post Link to post
Vince. Posted June 10, 2014 On peut oublier les saisons trash, depuis que les vieux fossiles du CSA a recadrer TF1. L'émissions depuis 2/3 saisons m'ennuie terriblement, ça ressemble de plus en plus à mix entre Les Feux de l'amour et Les Anges 3 Share this post Link to post
energy Posted June 10, 2014 Mdrrr le gif m'a refait pensé à quel point elle avait était hystérique la fille style lesbienne devant la valise de sa sœur, tremblante, en mode répétition et excitée comme une puce cette niaise s'était faite démasquer d'entrée 1 Share this post Link to post
Ahlem Posted June 10, 2014 Une villa sur le toit d'un studio? Bon déjà la villa a un style vraiment vieillot et n'est pas très jolie mais en plus, ils feront comment pour y accéder? On va les voir dans les escaliers ou prendre l'ascenseur? J'espère qu'il ne viendra pas à l esprit d'un candidat de se jeter dans le vide, ce n est pas une très bonne idée que d'être en hauteur. 1 Share this post Link to post
Ahlem Posted June 10, 2014 Dans quelques instants, Cindy Lopes dans l'histoire continue sur fr2. Share this post Link to post
Squall Posted June 10, 2014 JULIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIE GOD J'ESPERE QUE SON RETOUR VA SE CONFIRMER JE VAIS PLEURER 1 Share this post Link to post
Adkins Posted June 10, 2014 JULIE <3 <3 J'espère qu'elle reviendra effectivement ! 1 Share this post Link to post
Bucks Posted June 10, 2014 Je veux de bons candidats à détester. Ceux qui me rendent dingue, qui arrivent à ne pas être nominés, et ceux dont j'espère la sortie chaque semaine. Au delà de candidats cools comme Benoit ou Nadège, j'ai besoin de détester des gens comme Tatipouf, Kevin et Caropute. Oh oui, j'adore détester ces bouffons ! 1 Share this post Link to post
Guest Posted June 10, 2014 Une villa sur le toit d'un studio? Bon déjà la villa a un style vraiment vieillot et n'est pas très jolie mais en plus, ils feront comment pour y accéder? On va les voir dans les escaliers ou prendre l'ascenseur? J'espère qu'il ne viendra pas à l esprit d'un candidat de se jeter dans le vide, ce n est pas une très bonne idée que d'être en hauteur. C'est l'ancienne villa de Jean-Luc Azoulay (A de AB Productions, créateur du Club Dorothée et des sitcoms AB pour ceux qui ne savent pas) qu'il a fait construire dans les années 90 à côté des studios où tournaient les sitcoms AB, donc forcément c'est moche. C'est la maison qu'on voit au début du générique de Le Miel et les Abeilles: http://www.youtube.com/watch?v=H9uBL1mOxMs Sinon, je ne regarderai pas cette bouse sans intérêt comme depuis la saison 4 qui ne fait même plus d'audience donc ça sera ma seule contribution Share this post Link to post
Mana-Mahad Posted June 10, 2014 J'comprends tellement pas votre engouement pour Julie. Elle est belle mais sans plus quoi, aucune scène marquante. 10 Share this post Link to post
ULTRAVIOLENCE Posted June 10, 2014 HAMLET !! Grand merci ! Je viens de me rendre compte à quel point cette émission est culte, peu importe la saison. 1 Share this post Link to post