Aller au contenu

Grrr (cri d'un dino)   

20 membres ont voté

  1. 1. Alors, cet ultime épisode ?

    • Excellent
      0
    • Bon
    • Moyen
    • Bof
    • Nul
    • Pire merde de tous les temps (cf Covenant)


Messages recommandés

Je me suis refait le troisième aujourd'hui, je ne l'avais pas visionné depuis sa sortie en 2001. Avec le recul, j'ai encore mieux compris pourquoi il a été tant rejeté par les fans et tout le monde jusqu'à aujourd'hui. Déjà, les personnages sont clairement cons voire inhumains (la moitié de l'équipe se fait tuer en quelques minutes, personne ne semble choqué, les parents pensent vraiment que leur mioche a survécu 8 semaines sur une île infestée de dinosaures et le gamin a vraiment survécu 8 semaines sur une île infestée de dinosaures etc.). De plus, j'ai trouvé les gros dinosaures moins bien modélisés que dans le premier, ouch. Enfin, le film est clairement orienté action et ne cherche même plus à effrayer le spectateur, ça se détecte dans la réalisation.

 

Enfin bref, je suis tombé sur une vidéo.

 

 

:dead:

 

La vidéo de droite n'est évidemment pas la vraie B.A. du film. Néanmoins, j'espère vraiment qu'ils n'auront pas tout pompé juste pour faire écho au premier. Car le premier, tout le monde l'a vu et personne n'a envie de revoir le même. En moins bien.

 

Nous verrons.

  • Like 4
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • 1 mois après...

C'est bête, mais j'étais le plus ardent défenseur de ce projet, depuis sa mise en route. Je suis un immense fan de la saga, que je connais absolument par cœur. Mais voilà, l'excitation est un peu retombée, surtout en revoyant la bande-annonce.

L'aspect un peu crépusculaire qu'apportait l'idée d'îles à l'abandon, le côté très sombre, la suggestion plutôt que la démonstration de force (si forte dans les premiers opus) ne se retrouve pas dans les premières images. Et aux vues des infos, ça semble être pour le long-métrage en entier. Le dialogue entre Hammond et Sattler dans le 1 (lorsque, tout d'un coup, elle se fout à gémir en mangeant un yaourt, culte) était sans équivoque. 3 films ont prouvé qu'il était impossible de faire quelque chose de ces dinosaures. Le scénario du dernier est juste too much après ça.

 

Je n'aurai pas dit non à une énième expédition sur les îles, pour vérifier leurs états, avec, pourquoi pas, l'idée d'un park en construction clandestinement, ou réservé à une élite fortunée, etc. Un peu redondant, mais tellement dans la veine pensée par Crichton.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Moi perso je trouve qu'il a vraiment l'air super !! Mon dieu la scène de panique dans le parc avec les dimorphodons et les ptéranodons risque d'envoyer du lourd !!

 

Pour ce qui est de l'I-Rex je suis plutôt rassuré, mais bon toujours pas de T-Rex :(

 

Et les raptors n'ont pas l'air tant apprivoisés que ça !

 

 

Lien vers le commentaire

Réchauffé de réchauffé de réchauffé... Pitié stop !

Ça devient lourd ces reboot de redémarrage de relancement de vieilles franchises enterrées et oubliées pour le malheur de nous refaire la même soupe sans fin. Et puis les dinos quoi, c'est pas come si il n'y avait que Spielberg qui avait produit ça depuis 20 ans.

Ça à l'air tellemet naze pour combler le tout.

 

PS : c'est qui la rousse ? On dirait Chastain version low-cost, sans déc'...

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Ostrea changed the title to Jurassic World: Dominion
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...