Aller au contenu

Grrr (cri d'un dino)   

20 membres ont voté

  1. 1. Alors, cet ultime épisode ?

    • Excellent
      0
    • Bon
    • Moyen
    • Bof
    • Nul
    • Pire merde de tous les temps (cf Covenant)


Messages recommandés

Deux nouvelles questions ajoutées au sondage

 

+

 

MAJ de la page de présentation:

 

Réalisation: Colin Trevorrow.

 

Production: Frank Marshall (La saga Indiana Jones, la saga Back to the Future...), Patrick Crowley et Steven Spielberg (exécutif).

 

Scénario: Derek Connolly et Colin Trevorrow.

 

Distribution: Universal Pictures.

 

Date de sortie : 10.06.15 (Fr), 12.06.15 (US).

 

Budget : +$150M.

 

Tiré de Jurassic Park de Michael Crichton.

 

Distribution: Chris Pratt (Guardians of Galaxy, Everwood, Parks and Recreation...), Bryce Dallas Howard (The Village, Spider-Man 3, The Twilight Saga: Eclipse...), Vincent D'Onofrio (Full Metal Jacket, Men in Black...), Omar Sy...

 

Synopsis: 22 ans après la catastrophe Jurassic Park, devinez quoi? Le rêve du vieux est devenu réalité: Le parc est devenu un parc à thème grâce à la société Masrani Global, entre parc d'attractions et zoo et accueille plus de 20 000 visiteurs au quotidien. Tout semble parfait jusqu'au jour où une espèce génétiquement modifiée se retrouve en liberté dans le parc abrité par l'île au large du Costa Rica. Owen, un scientifique pote avec des vélociraptors, se doit d'aller choper les vilaines bestioles.

 

Anecdotes:

=> Le projet fait du bruit depuis... 2001, date de sortie du troisième opus. Mais il fut repoussé maintes et maintes fois à coup de discussions et désistements.

=> Mais sa sortie fut finalement programmée pour... Juin 2014. Sauf que le studio de distribution entra en conflit avec l'équipe scénaristique...

=> L'action du film se déroule 22 ans après celle du premier opus. Devinez quand est sorti ce premier opus..

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Bon mise à part mon seul gros bémol, à savoir l'apprivoisement des Raptors

 

tumblr_nf7gmptYUU1rymr5wo1_500.gif

 

Je pense que ça sera très bon : les scènes de panique dans le parc, la visite du parc enfin créé, les nouveaux dinosaures... JOUISSIF !!

 

Et à la limite si les raptors n'obeissent qu'a Chris Pratt et s'en prennent aux visiteurs et au reste du personnel pk pas !!

 

tumblr_ney3p4aiwv1rymr5wo2_500.gif

Lien vers le commentaire

Je devine déjà le scénario rien qu'à voir la bande annonce. La scène où les gens courent , apeurés, dans le parc me fait penser à celle de " The Lost World " dans la ville avec le T-Rex. Le gamin qui se cache dans le placard à la fin hein... oh je sais pas mais il y a un petit air de " déjà vu ". ^^ Un trailer qui me donne une très mauvaise impression .

Le 3 a clairement déçu. Les enfants des années 90 sont aujourd'hui des adultes. Le film est archi-culte pour les 20 - 45 ans. Il me semble logique que la bande-annonce et donc le film fassent moultes clins d'oeil au premier opus. D'une part, pour une raison commerciale simple, d'autre part pour respecter une filiation.

Si le film partait vraiment sur des bases entièrement neuves, autant ne pas l'appeler Jurassic World.

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Personnellement, ce qui m'excite le plus, c'est bien l'apprivoisement des raptors. Ils ont été les stars dans les 3 premiers films, antagoniste absolus au potentiel exploité jusqu'à plus soif. Rusés, rapides et même capable d'ouvrir les portes. Le fait qu'ils soient relègués au rang de faire-valoir ou de chien de garde montre bien que les choses ont changé et que l'homme ruine de toutes les manières possibles ce que mère nature fait de plus réussi. A mon avis, ils sont modifiés génétiquement eux aussi pour ne plus être un danger pour l'homme, le film devrait l'expliquer.

 

Et sinon, le coup du requin, je l'avais prédit et je suis aux ange devant ce qu'ils font de l'univers de Jurassic Park <3

  • Like 3
Lien vers le commentaire

C'est du pur divertissement, faut laisser son cerveau à l'entrée.

Pour l’Été ce sera parfait mais je en suis pas aussi excité que vous après cette première BA: on est tellement gavé d'effets spéciaux numériques de dingue depuis des années que là, oui, ça m'a pas l'air particulièrement fou (la scène "Marineland" est même plutôt ridicule, sur ce court extrait).

  • Like 2
Lien vers le commentaire

 

 

Un clin d'oeil devrait être présent dans ce film ou ses suites - car une nouvelle trilogie a été prévue.

Le personnage de Lex ferait une apparition (la comédienne a récemment avoué lors d'une interview son implication dans Jurassic World - sans évidement donner plus de détails).

Ca va tout à fait dans le sens donné par le réalisateur, qui ne cesse de prouver son attachement à la saga.

 

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Le parc est absolument époustouflant ! C'est limite si je n'ai pas envie de m'incruster et de monter à bord d'une des bulles (?) pour aller voir tous ces dinosaures de plus près. Je retiens aussi la scène avec le requin qui se fait bouffer, le Mésosaure va être la star du film, je le sens. Il y a tellement de potentiel à exploiter du côté aquatique !

 

Et puis ce bon vieux T-Rex et les Raptors... Je ressens de la nostalgie en les revoyant.

Lien vers le commentaire
  • Ostrea changed the title to Jurassic World: Dominion
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...