Aller au contenu

Grrr (cri d'un dino)   

20 membres ont voté

  1. 1. Alors, cet ultime épisode ?

    • Excellent
      0
    • Bon
    • Moyen
    • Bof
    • Nul
    • Pire merde de tous les temps (cf Covenant)


Messages recommandés

Je le sens très mal vu l'acteur principal, ce n'est qu'une bande annonce mais j'irai pas le voir au ciné juste en streaming en bonne qualité.

Le monstre dans l'eau envoi du lourd avec deux trois effets spéciaux mais c'est toujours la même chose avec ses films, le plaisir de la découverte suivi de la plus grande lassitude au fil des volets.

 

Lien vers le commentaire

Niveau casting, je suis plutôt confiant honnêtement, Pratt a énormément de potentiel qu'on ne voit pas dans ce trailer.

 

Mis à part ça, je ne suis pas vraiment rassuré... Moins d'aventures pour plus de frissons ? Et puis ce nouveau dinosaure, j'ai quand même un peu de mal. J'espère que ça ne va pas tourner au nanar.

 

M'enfin, je serai dans une salle de cinéma le 10 juin 2015 quoiqu'il arrive.

Lien vers le commentaire

Je matais justement un documentaire sur les créatures marines tantôt (oui, ça me fascine)...

 

Que dire? La BA laisse envisager un film assez axé action et frissons plutôt qu'une histoire SF ou aventure. Il semble reprendre un peu le même schéma que le 1, culte, mais là peut-être avec des personnages plus lisses. Je sais pas.

 

Dans tous les cas j'irai courir le voir. Les scènes aquatiques seront époustouflantes j'ose l'espérer!

Lien vers le commentaire

La bande annonce est pleine de belles promesses : de nouveaux dinosaures, des raptors apprivoisés (marrant d'ailleurs, une scène qui a leaké, où l'on voit bien que Chris Pratt commande les raptors, n'est finalement pas présente dans le trailer).

 

Ca va envoyer du lourd.

 

Ils sont en tous cas ultra réactifs (le dévoilement du trailer a été avancé à cause de quelques leaks), ça fait plaisir !!

VIVEMENT !!!!!!! :mrgreen::mrgreen:

Lien vers le commentaire

Je devine déjà le scénario rien qu'à voir la bande annonce. La scène où les gens courent , apeurés, dans le parc me fait penser à celle de " The Lost World " dans la ville avec le T-Rex. Le gamin qui se cache dans le placard à la fin hein... oh je sais pas mais il y a un petit air de " déjà vu ". ^^ Un trailer qui me donne une très mauvaise impression .

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Oh que vous êtes compliqués...

On a de nouveaux dinosaures, notamment des dinosaures marins (tant demandé), le maintien des grandes stars (Raptor,T-rex), de l'action, du frisson, une scène surement mythique (panique dans le parc)... et voilà que ça râle déjà.

Cette B.A m'excite au plus haut point, vivement la sortie!! :crazylove:

  • Like 4
Lien vers le commentaire
  • Ostrea changed the title to Jurassic World: Dominion
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...