Aller au contenu

Grrr (cri d'un dino)   

20 membres ont voté

  1. 1. Alors, cet ultime épisode ?

    • Excellent
      0
    • Bon
    • Moyen
    • Bof
    • Nul
    • Pire merde de tous les temps (cf Covenant)


Messages recommandés

Je crois que ça ne serait pas la première fois que le public se voit donner une B.A. avec des images "non finalisées" dans le sens où l'équipe bosse encore sur les effets spéciaux. Il me semble que pour d'autres blockbusters du type X-Men ou The Hobbit, on ait déjà eu ce type de couac visuel, qui sera rétabli dans quelques mois.. Ils veulent juste commencer à affamer la masse.

 

Dans tous les cas, le film fait parler de lui puisque des paléontologues trouvent dommage que l'équipe ne les ait pas consultés comme pour le projet Interstellar par exemple. Ils relèvent ou soumettent de possibles incohérences (une histoire de pouces inversés pour le gros dino, qui serait expliquée par les modifications génétiques et une histoire de duvet)..

Lien vers le commentaire

Pas le côté parodie tel que tu l'entend.

 

Mais les films JP utilisent le ridicule de situation (le premier en tout cas). Tu sens bien que c'est un peu du foutage de gueule des vrais marina/parc d'attraction, c'est ridiculement démesuré, le dinosaure immense bouffeur de requin blanc qui va te déchiqueter 3 gosses dans le film arrose la foule en retombant et tout le monde est content, kamoulox quoi !...

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Evidement que les effets spéciaux ne sont pas encore totalement aboutis : il leur reste environ 3 à 4 mois pour faire le montage et retravailler les images !

 

Et Kennedy à raison ça a était la thématique du premier film : le ridicule de l'homme à mettre en scène des animaux pour ce divertir jusqu'a ce qu'ils en paye le prix... et la je sens que ça sera sanglant !!

Lien vers le commentaire

Moi j'espère qu'ils oseront être un peu plus violent ! et 100% familiale... Je me souviens avoir eu 6 ans et avoir vu un mec se faire bouffer par un T-Rex alors qu'il fesait popo, un autre par un vélociraptor et un bras déchiquetté tomber sur l'épaule d'une paléobotaniste !!

 

tumblr_nfclauvj0g1sotuj5o1_250.gif

 

Y'a mieux comme saga 100% familiale !!

  • Like 5
Lien vers le commentaire

Le réalisateur Collin Trevorow a dit sur twitter que la plupart des plans vus dans le trailer ont été faits uniquement pour le trailer.

Et que le film sera différent ...

 

:mellow:

 

 

Non mais c'est quoi ces nouveaux trailers qui n'ont plus aucun rapport avec le film ?

 

Une nouvelle mode ?

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Moi j'espère qu'ils oseront être un peu plus violent ! et 100% familiale... Je me souviens avoir eu 6 ans et avoir vu un mec se faire bouffer par un T-Rex alors qu'il fesait popo, un autre par un vélociraptor et un bras déchiquetté tomber sur l'épaule d'une paléobotaniste !!

 

tumblr_nfclauvj0g1sotuj5o1_250.gif

 

Y'a mieux comme saga 100% familiale !!

 

C'est ça qui est bon la base est familiale mais il y a des moments angoissants, flippant voir écœurant. Ca me rappelle le premier Gremlins on y retrouve exactement les mêmes ingrédients :)

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Je sens qu'on va nous pondre un navet à la Godzilla (2014).

Un film long à démarrer avec plein de blabla scientifiques, des piètres acteurs qui jouent la panique comme Rihanna joue le courageux soldat qui va sauver le monde, et des images de synthèses à la pelle pour combler le vide intersidéral du scénario. J'attendrai bon nombre d'avis sur le film avant de me rendre en salle de ciné (chose que j'aurais du faire pour Godzilla, ça m'aurait évité de perdre un billet de 10).

  • Like 4
Lien vers le commentaire
  • Ostrea changed the title to Jurassic World: Dominion
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...