Aller au contenu

Marina Kaye - Fearless


Messages recommandés

J'écoute l'album . C'est un pur bijoux :crazylove::crazylove: Un mélange de Katy Perry , Lana Del Rey et de Sia . Premiers coups de coeurs : "Iron Heart" , l'énormissime "Freeze you out" , "mirror mirror" , "dark star" , "Live Before I Die" etc .. Je trouve que tous les titres sont bons et ont leurs places dans l'album . Ils ont chacuns leurs univers .

L'idée de faire un album tout en Anglais était bonne .

Lien vers le commentaire

Hier je suis allée au concert gratuit organisé par France Bleu à Valence (et diffusé en direct sur cette même radio)


Il y avait Marina Kaye, Bénabar, et la Comédie Musicale "La Troupe du Roi Arthur" (Zaho, Camille Lou & Florent Mothe)!



J'étais avec mon copain pas très loin de la scène, il y avait entre 18.000 et 20.000 personnes, d'autres étaient devant un écran géant, c'était top!!


Très timide mais impeccable en live! Je vais me procurer son album..



Elle a chantée :



01. Dark Star


02. Dancing With The Devil


03. Iron Heart


04. Freeze You Out


05. The Price I've Had To Pay <3


06. The One That Got Away (reprise de Katy Perry)


07. Homeless





1800317_1601679306780480_529111005494080



11755875_1655396294673562_41129076729097



11741257_895188250548236_918598311419808






  • Like 5
Lien vers le commentaire

Bon alors moi j'y suis passé en coup de vent au concert gratuit à Valence pour voir ce que ça donné.

 

Déjà Red Lipstick, 18.000/20.000 personnes je pense que pour le coup ca fait beaucoup, et qu'il n'y avait pas autant de monde.. Fin bref.

 

C'etait assez drôle de voir les personnes venir de très bonne humeur, en rigolant etc et puis quand Marina a commencé avec sa musique déprimante , tout est retombé. Surtout que 30 secondes avant son passage un mec était sur scène histoire de bien mettre l'ambiance dans le public (Il faisait passé le temps mais le public était chaud ca crié beaucoup).

 

Sinon a bien chanté, elle a une belle voix on le sait, mais je n'ai pas trouvé le concert exceptionnel je suis vite reparti.

Lien vers le commentaire

Bon alors moi j'y suis passé en coup de vent au concert gratuit à Valence pour voir ce que ça donné.

 

Déjà Red Lipstick, 18.000/20.000 personnes je pense que pour le coup ca fait beaucoup, et qu'il n'y avait pas autant de monde.. Fin bref.

 

C'etait assez drôle de voir les personnes venir de très bonne humeur, en rigolant etc et puis quand Marina a commencé avec sa musique déprimante , tout est retombé. Surtout que 30 secondes avant son passage un mec était sur scène histoire de bien mettre l'ambiance dans le public (Il faisait passé le temps mais le public était chaud ca crié beaucoup).

 

Sinon a bien chanté, elle a une belle voix on le sait, mais je n'ai pas trouvé le concert exceptionnel je suis vite reparti.

 

Bah en même temps c'est Marina Kaye pas David Guetta, les gens allaient pas sauter de partout :mdr::mdr:

Et puis 18.000 à 20.00 c'est les chiffres officiels donnés (on sait très bien qu'il surestime tout le temps ces trucs là c'est pas nouveau).

Après non c'était top n'abusons pas (c'était gratuit en plus) d'ou le monde.. après faut aimer les artistes aussi c'est sûr. ^^

Lien vers le commentaire

En fait, elle sert un peu a rien cette édition, vu qu'il y a pas de remix, ou de titres bonus, du coup, sa fait pourri. Mais, comme je n'ai toujours pas acheté son album alors que j'ai écoute son album en entier au mois de mai, je pense que je vais me laisser tenter. Faut que je me remet dans le bain en fait. Hihi. :mdr:

Une édition fourreau fait passé le CD à 9,99 euros donc à part la baisse le prix de l'album. Ça n'apporte rien de plus effectivement.

Lien vers le commentaire

J'ai vue Marina au concert de ce soir à Bordeaux organisé par la FDJ est mon dieu qu'elle chante bien malgrès qu'elle était malade ce soir!

 

 

Merde ! si j'avais su qu'elle était là j'y serais allé faire un tour, je n'ai pas pu trouver la liste des artistes y participant. puis bon j'y suis allé une fois pour voir à 90% des artistes faisant des play back :(

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...