Aller au contenu

Les Chiffres de Marina Kaye | Homeless


Messages recommandés

il y a 1 minute, energy a dit :

Ouais mais elle reste jeune, à une voix exceptionnelle, sa chanson est très très bonne, il y a la collaboration avec Gjon' Tears, elle a bénéficié d'une bonne diffusion radio, elle est connue depuis 8 ans, a connu un gros tube ect... je parle bien entendu que de moi mais je trouve que ça reste quand même décevant à mes yeux. 

Elle serait aux alentours des 7/8 millions je n'aurais pas dit la même chose le cap des 4 millions n'est toujours pas là après 7 mois d'exploitation.

 

 

 

Pour le coup le remix avec Gjon's n'est pas très streamé. J'avais regardé par curiosité c'est pas foufou.

 

Ça aide surtout pour les passages radios vu qu'il y a le français, mais ça reste Gjon's qui n'a pas énormément de popularité ici (quand bien même il est passé par The Voice et l'Eurovision).

 

Je suis complètement d'accord sur le fait que les streams ne sont pas élevés mais compte tenu de l'accueil assez timide du dernier album, je trouve qu'elle s'en sort plutôt correctement avec le titre 🤷🏼‍♂️

Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, Invictus a dit :

 

Pour le coup le remix avec Gjon's n'est pas très streamé. J'avais regardé par curiosité c'est pas foufou.

 

Ça aide surtout pour les passages radios vu qu'il y a le français, mais ça reste Gjon's qui n'a pas énormément de popularité ici (quand bien même il est passé par The Voice et l'Eurovision).

 

Je suis complètement d'accord sur le fait que les streams ne sont pas élevés mais compte tenu de l'accueil assez timide du dernier album, je trouve qu'elle s'en sort plutôt correctement avec le titre 🤷🏼‍♂️

Non mais tu as raison sur ça en comparaison avec les singles de l'ère Twisted on sent qu'il y a du mieux.

Après durant cette ère tous les singles ont été clairement boudés par les radios...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 20 heures, energy a dit :

Personnellement je trouve cela plutôt inquiétant car même avec de bonnes diffusions radios elle n'arrive pas à se classer et faire de bons chiffres streamings.

J'ai plutôt le ressenti qu'elle n'accroche pas du tout le public.

 

Après oui je reconnais que c'est encourageant que les radios lui refassent confiance en la rediffusant mais ils vont pas faire cela très longtemps si le reste ne suit pas.

Bien sûr que les chiffres en streaming ne sont pas exceptionnels mais il ne faut pas oublier que tout se joue grâce aux playlists et sur Spotify elle n'apparaissait que dans Hits Radio, il lui manquait une grosse playlist et je suis sûr que le titre explosait ... 

Lien vers le commentaire
Le 26/09/2023 à 15:06, Neige97 a dit :

Heavenbound

 

Top singles Non classé

 

Classement radio : #50 (-11)

 

Le titre aura connu un joli parcours en radio, plutôt enthousiasmant pour la suite !

Heavenbound

 

Top singles Non classé

 

Classement radio : Non classé

 

Fin de parcours (en radios) pour le titre qui aura connu un petit succès :) 

  • Like 2
  • Sad 2
Lien vers le commentaire
Il y a 11 heures, Ray Of Light. a dit :

En une semaine le titre a dégringolé tout le top 200? :0

Mais non just out du top 60 publié (avec ,souvent des erreurs, par le snep)

En plus elle est #60 (-9) cette cette semaine du top radio (le snep s etant encore planté)

 

image.thumb.png.13e85b1f16fd8e9e6115376f3db4f277.pngimage.thumb.png.6220f1ab707a32f6a25cc92b00010f2d.png

  • Like 3
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

A l'approche de la sortie du prochain single, je me suis permis un petit récap' du parcours de Heavenbound qui, bien que très modeste, relève déjà bien le cap par rapport à l'ère précédente (pour rappel, The Whole 9, titre le plus streamé du précédent album, n'en est qu'à 5,7M de streams sur Spotify actuellement alors que Heavenbound en est déjà à 4M). Le titre ne s'est par ailleurs jamais classé en Suisse ni en Belgique, au passage.

Quoi qu'il en soit, Heavenbound pourra au moins se targuer d'être le premier succès radio de Marina depuis un moment et aura sans doute permis une mini reconquête du grand public avant la suite.

 

Single #1 : Heavenbound

Marina KAYE s'offre un retour grandiose avec le clip d'HeavenBound –  ActuaNews.fr

Sortie le 10 mars 2023 - "French Version" avec Gjon's Tears sortie le 27 avril 2023

 

🇫🇷  France : NC

• Téléchargements : 55-93-OUT(x11)-59-66-OUT(x1)-76-OUT(x2)-73-OUT(x1)-52-45-64-86-75-75-OUT

• Radio : 92-OUT(x1)-83-66-64-54-48-39-33-29-39-29-26-29-24-19-17-13-18-25-22-23-31-35-48-50-60-EC

 

Fichier:Spotify logo without text.svg — Wikipédia  4M | 253k pour la version avec Gjon's Tears

Logo Youtube Play PNG transparents - StickPNG  1,3M (clip officiel) | 139k pour la version acoustique

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Le 02/10/2023 à 15:35, Neige97 a dit :

Heavenbound

 

Top singles Non classé

 

Classement radio : Non classé

 

Fin de parcours (en radios) pour le titre qui aura connu un petit succès :) 

Heavenbound

 

Top singles Non classé

 

Classement radio : #60 

 

Le titre résiste plutôt bien en radios !

Je précise que je poste le classement radio (top 60) issu du site du SNEP ... il semblerait que les infos de @fredo soient plus fiables d'où des incohérences parfois 😕 

Lien vers le commentaire
il y a 26 minutes, Neige97 a dit :

Heavenbound

 

Top singles Non classé

 

Classement radio : #60 

 

Le titre résiste plutôt bien en radios !

Je précise que je poste le classement radio (top 60) issu du site du SNEP ... il semblerait que les infos de @fredo soient plus fiables d'où des incohérences parfois 😕 

#60 aussi

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...