Aller au contenu

Les Chiffres de Marina Kaye | Homeless


Messages recommandés

Le 09/08/2023 à 23:04, energy a dit :

C'est très bien mais le reste ne suit absolument pas... perso je trouve cela doublement inquiétant.

On ne le redira jamais assez mais le playlistage joue énormément pour avoir de bons chiffres en streaming. 

 

Pour l'instant, comme déjà évoqué c'est très bien car elle revient de loin (dernier succès populaire Homeless en 2017) et son playlistage n'est pas exceptionnel (seulement présente dans la playslit Hits Radio sur Spotify).

 

Donc je trouve au contraire que c'est prometteur !

Lien vers le commentaire
Le 09/08/2023 à 22:59, Neige97 a dit :

Heavenbound (titre) : Non classé au top singles | #16 (+7) en radio (20ème semaine dans le top)

 

Son airplay est vraiment excellent !

Heavenbound (titre) : Non classé au top singles | #16 (=) en radio (21ième semaine dans le top)

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...
Le 20/09/2023 à 15:31, Neige97 a dit :

Heavenbound

 

Top singles Non classé

 

Classement radio : #39 (-2)

Heavenbound

 

Top singles Non classé

 

Classement radio : #50 (-11)

 

Le titre aura connu un joli parcours en radio, plutôt enthousiasmant pour la suite !

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Personnellement je trouve cela plutôt inquiétant car même avec de bonnes diffusions radios elle n'arrive pas à se classer et faire de bons chiffres streamings.

J'ai plutôt le ressenti qu'elle n'accroche pas du tout le public.

 

Après oui je reconnais que c'est encourageant que les radios lui refassent confiance en la rediffusant mais ils vont pas faire cela très longtemps si le reste ne suit pas.

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, energy a dit :

Personnellement je trouve cela plutôt inquiétant car même avec de bonnes diffusions radios elle n'arrive pas à se classer et faire de bons chiffres streamings.

 

 

Le titre approche tout de même des 4M de streams, c'est quand même loin d'être un rejet aussi. Il manque juste un petit coup de boost.

 

Et si le titre passe en radio, c'est tout de même qu'il a convaincu pour être diffusé. 

  • Like 1
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Invictus a dit :

 

Le titre approche tout de même des 4M de streams, c'est quand même loin d'être un rejet aussi. Il manque juste un petit coup de boost.

 

Et si le titre passe en radio, c'est tout de même qu'il a convaincu pour être diffusé. 

Ouais mais elle reste jeune, à une voix exceptionnelle, sa chanson est très très bonne, il y a la collaboration avec Gjon' Tears, elle a bénéficié d'une bonne diffusion radio, elle est connue depuis 8 ans, a connu un gros tube ect... je parle bien entendu que de moi mais je trouve que ça reste quand même décevant à mes yeux. 

Elle serait aux alentours des 7/8 millions je n'aurais pas dit la même chose le cap des 4 millions n'est toujours pas là après 7 mois d'exploitation.

 

 

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...