Aller au contenu

Les Chiffres de Marina Kaye | Homeless


Messages recommandés

Il y a 2 heures, Dadams111 a dit :

Non sérieusement, j'ai eu un choque quant j'ai vu le digipack pour 14 euros. Il est d'une qualité sublime, pour 14 euros c'est généreux. On peut dire ce qu'on veut de ses faibles ventes mais niveau format physique elle est généreuse pour le prix!


tu l’as acheté en double aussi ?

  • Like 1
  • Haha 4
Lien vers le commentaire
il y a 46 minutes, franklo a dit :

Je pensais pas qu'elle serait déjà oublié après deux albums. J'avoue que je ne m'intéresse pas à sa musique pourtant j'ai adoré Homeless mais après j'ai laissé tombé. 

Par contre ça se fait encore de mettre un poster dans un pack? 

Pourquoi ça ne se ferait plus ?? Il est là on va pas se plaindre ?

Je continue à espérer (oui oui !) que ça monte sur la durée ! 

Mais 50 c'est pas mal non ? Enfin je sais pas, je comprends pas comment vous comparez les chiffres et que vous pouvez dire si c'est bon ou mauvais ?? Elle est quand même rentré dans le classement, ça compte non ? 

  • Like 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 38 minutes, Alex1 a dit :

Pourquoi ça ne se ferait plus ?? Il est là on va pas se plaindre ?

Je continue à espérer (oui oui !) que ça monte sur la durée ! 

Mais 50 c'est pas mal non ? Enfin je sais pas, je comprends pas comment vous comparez les chiffres et que vous pouvez dire si c'est bon ou mauvais ?? Elle est quand même rentré dans le classement, ça compte non ? 

 

Explicit était entré #14 donc #50 c'est mauvais. En général pour les artistes déjà installés comme elle, la première semaine est la meilleure, donc à moins d'avoir mis en place une promo massive ou de décrocher un tube elle montera pas plus haut.

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Platinium a dit :

 

Explicit était entré #14 donc #50 c'est mauvais. En général pour les artistes déjà installés comme elle, la première semaine est la meilleure, donc à moins d'avoir mis en place une promo massive ou de décrocher un tube elle montera pas plus haut.

D'accord... Désolé, je paraît un peu naïf mais j'y connais rien à leurs classements chiffres et tout ?

Lien vers le commentaire

Explicit avait débuté avec 7000 ventes en 1ere semaine, 800 ventes pour Twisted c'est catastrophique (mais prévisible malheureusement). Il n'y a plus qu'à espérer qu'elle arrive à se maintenir jusqu'à la fin de l'année pour bénéficier un peu de l'effet fête mais clairement même les 10k seront difficiles à atteindre. Ça m'attriste pour elle car elle s'est démenée pour proposer de beaux visuels et un disque de qualité qui vont passer inaperçus auprès du grand public.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...