Aller au contenu

Camélia Jordana — facile x fragile + (30/06/2023)


Messages recommandés

Cette fille pour moi c’est une Yseult d’un autre style.

 

Elles ont une belle voix, du talent et pourraient avoir une très belle carrière. Mais alors elles ont un melon comme pas possible, sont détestables  et se croient être tout en haut et invincibles.

Alors que dans 10 ans, personne ne se souviendras de leurs passages dans la musique. C’est dommage.

  • Like 6
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, YouKnowMe a dit :

Cette fille pour moi c’est une Yseult d’un autre style.

 

Elles ont une belle voix, du talent et pourraient avoir une très belle carrière. Mais alors elles ont un melon comme pas possible, sont détestables  et se croient être tout en haut et invincibles.

Alors que dans 10 ans, personne ne se souviendras de leurs passages dans la musique. C’est dommage.

Pour l’avoir vu énormément de fois et avoir eu des conversations très poussées avec Camelia, elle est loin d’avoir le melon. Enfin était loin de l’avoir en tout cas… depuis 1 an elle a pris un virage que je ne comprends pas et a totalement oublié le public. Tout ce qu’elle fait est dorénavant calculé, ce qui ne l’était pas avant. Avant, elle faisait les choses selon ses envies et ses valeurs, c’est plus trop le cas. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, AurelieLst a dit :

Pour l’avoir vu énormément de fois et avoir eu des conversations très poussées avec Camelia, elle est loin d’avoir le melon. Enfin était loin de l’avoir en tout cas… depuis 1 an elle a pris un virage que je ne comprends pas et a totalement oublié le public. Tout ce qu’elle fait est dorénavant calculé, ce qui ne l’était pas avant. Avant, elle faisait les choses selon ses envies et ses valeurs, c’est plus trop le cas. 


Elles ont toutes envie d’être indépendantes, libres, underground, n’ont pas besoin des maisons de disques, elles sont de vraies artistes, bla bla bla

Mais au final, dès qu’il y a 3 sous à gagner elles changent vite de discours.
Elles sont prêtes à oublier qui elles sont pour un peu de notoriété. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Yseult est folle, instable émotionnellement ça n'a rien à voir.

 

Camélia n'est pas vraiment toujours éclairée sur son analyse de la société et clairvoyante dans les causes qu'elle soutient mais elle n''est pas folle et passe pas son temps à insulter tout le monde.

 

Premier point il faut quitter Indifférence Prod ?

Lien vers le commentaire

Mais justement, concernant sa carrière d’actrice, il ne s’est plus rien passé depuis deux ans et, d’après Allociné, rien n’est à venir.

Je me demandais d’ailleurs si elle ne vivait pas un coup de mou de ce côté aussi.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je ne crois pas une seconde qu’elle privilégie sa carrière de comédienne plutôt que sa carrière de chanteuse.

M’est avis que si son album n’avait pas floppé et que les salles s’étaient remplies, rien n’aurait été annulé.

Mais j’accepte très volontiers de me tromper sur toute la ligne.

Lien vers le commentaire
il y a 17 minutes, CHUT ! a dit :

Pas plus que toi il me semble ! Nous n'en savons rien ni l'une ni l'autre, je ne la connais pas vraiment, je l'ai rencontrée qu'une fois avec un ami commun il y a quelques années et elle était plutôt sympathique et drôle. Ses choix musicaux et ses prises de paroles pas tres pondérées lui nuisent.

Moi je préfèrerais que ce soit des raisons de tournage qui l'obligent à annuler quelques dates. Je pense que tu n'as pas apprécié le terme "casseroles musicales". Mais tout n'est pas perdu, elle chante trop bien. 


J'avais même pas fait gaffe à cette expression. Et je ne sais même pas à quoi tu fais allusion, dans la mesure où j'ai jamais fait montre d'une grande passion pour ses propositions musicales.

(Faut vraiment que t'arrêtes de penser à la place des gens, en fait.)

 

C'est juste que, dès le départ, t'as décidé que "elle privilégie sa carrière d'actrice". Sans qu'on ait encore aucune info.

Sauf qu'on annule pas toute une série de dates comme ça juste parce-qu'on change d'avis. Y'a des engagements, des contrats, avec le tourneur, avec les salles, avec les musiciens, les  frais de billeterie qui ont été engagés, etc...

 

 

Par contre, quelle que soit la raison, c'est pas terrible de sa part (et de son équipe) de ne pas communiquer.

Et s'excuser auprès des déçus.

  • Like 2
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

J'ai essayé de faire le point :

 

02/04 St-Quentin ❌
06/04 Courbevoie ✅

09/04 Nancy ❌

10/04 Festival Chorus ✅

13/04 Montpellier ❌

14/04 Clermont Ferrand ❌

17/04 Sausheim ❌

21/04 Villeurbanne ❌

22/04 Marseille ✅

27/04 Lille ✅

29/04 Thionville ❌

03/05 Toulouse ✅

04/05 Bordeaux ✅

06/05 Le Havre ✅

07/05 Cherbourg ✅

11/05 Olympia ✅

12/05 Le Mans ❌

13/05 Bruxelles ❌

28/05 Villiers le bel ✅

 

C'est pas du tout pour l'automne prochain, c'est là maintenant tout de suite.
Et le côté épars des annulations ne laisse pas beaucoup de doute sur les raisons.

 

(Tout en sachant qu'elle avait déjà beaucoup annulé / reporté ses dates de l'automne dernier.)

 


Edit : mise à jour suite aux infos d’Aurélie ci-dessous

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, JuliaRoberts a dit :

J'ai essayé de faire le point :

 

02/04 St-Quentin ❌
06/04 Courbevoie ✅

09/04 Nancy ❌

10/04 Festival Chorus ✅

13/04 Montpellier ✅

14/04 Clermont Ferrand ❌

17/04 Sausheim ✅

21/04 Villeurbanne ❌

22/04 Marseille ✅

27/04 Lille ✅

29/04 Thionville ❌

03/05 Toulouse ✅

04/05 Bordeaux ✅

06/05 Le Havre ✅

07/05 Cherbourg ✅

11/05 Olympia ✅

12/05 Le Mans ✅

13/05 Bruxelles ❌

28/05 Villiers le bel ✅

 

C'est pas du tout pour l'automne prochain, c'est là maintenant tout de suite.
Et le côté épars des annulations ne laisse pas beaucoup de doute sur les raisons.

 

(Tout en sachant qu'elle avait déjà beaucoup annulé / reporté ses dates de l'automne dernier.)

 

Montpellier, sausheim et Le Mans sont annulées aussi. 

annuler des concerts à moins D’un mois, voire une semaine pour St Quentin, sans communiquer et sans s’excuser,  vraiment moyen ? 

 

et étonnement elle a été annoncée pour des festivals cet été. le Sakifo en juin, les carrières st roch en août et aujourd’hui même La fête de l’humanité en septembre ! 
 

quand il s’agit d’un soucis de planning, c’est dit, là ce n’est absolument pas la raison qui est donnée donc je pense comme d’autres que c’est un soucis de remplissage. Sachant qu’il y a des salles de 2000 personnes… mais déjà st Quentin, j’avais eu ma place il y a 2 mois grand max et j’étais au premier rang, ça en dit long ! 

 

elle est prévue au casting d’un film qui s’appellerait « Dernier Appel », mais aucune info concernant les dates de tournage. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...