Aller au contenu

Camélia Jordana — facile x fragile + (30/06/2023)


Messages recommandés

Il y a 7 heures, Scampi a dit :

pour l'olympia les place sont à - 40% 

 

851297592_Capturedecran2022-04-13a01_52_08.thumb.png.6584efefcaaaff6fc6d532dc342843cf.png

 

Elle en a fait la pub au festival Chorus dimanche mais la comm’ fallait y songer avant plutôt que déserter pendant des mois sans même parler des annulations ni des dates à venir ? si on s’y intéresse pas, personne est au courant qu’elle est encore en « tournée » ?

 

je crois que j’avais vu - 20% la semaine dernière et seulement sur la cat 1, c’est de pire en pire 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Le succès inattendu de Facile a été hyper mal géré… enfin elle a toujours le cinéma pour rebondir à long terme.

Je suppose que Mon Roi ne sera même pas clipé et qu'ils vont garder certains des autres titres pour le prochain album à ce stade… ce qui serait la meilleure option.

Il est temps qu'ils arrêtent de tout miser sur Renaud Robillot et qu'ils varient les productions.

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Bonjour,

Je vais voir Camélia, ce soir. Et sur mon ticket, il est marqué que cela commence à 19h30 cependant sur le site de la salle de spectacle, il est dit qu'il commence à 20h30. 

Ceux qui ont eu la chance d'aller la voir, peuvent-ils me dire vers +/- quelle heure cela a commencé ?

Merci d'avance :) 

Lien vers le commentaire

Bonjour,

 

Il me semble que jusqu''il y a quelques jours c'était indiqué 19h30 sur le site de l'Espace Julien, et donc ça a changé récemment et je suppose que c'est donc plus à jour (20h30) Et les concerts dans cette salle commencent souvent après 20h. Moi j'y vais aussi et je vise 20h sur place. sinon il faut appeler pat tél la salle pour être sûr.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...