Aller au contenu

Camélia Jordana — facile x fragile + (30/06/2023)


Messages recommandés

Clairement, j'aime beaucoup l'artiste qui fait très mature, beaucoup moins la femme, qui à l'inverse est engagée mais fait preuve d'un manque de maturité ou de distance.

 

Il n'en reste pas moins que j'ai adoré l'album et ses deux facettes avec un album facile et un plus exigeant et je trouvais qu'elle offrait une vraie proposition inédite. J'avais autant de coups de coeur dans l'un que dans l'autre (Femmes, ta vie pour toi, le monde en main, jusqu'au bout des cils, seul notamment).

 

Dommage que le personnage médiatique ait détrôné le public de l'artiste et provoquait un rejet. 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • 4 semaines après...
Il y a 2 heures, AurelieLst a dit :

Dame Camélia Jordana est en train d’annuler un à un tous les concerts de sa deuxième partie de tournée. L’excuse donnée « En raison des difficultés actuelles et des conséquences du contexte sanitaire ». On doit en rire ? 

Je suis dégoûté. J’attends ce concert depuis tellement longtemps. Aucune communication de sa part et excuse bidon. Elle a sûrement à nouveau privilégié un tournage de film comme c’était le cas avec les premières dates de la tournée LOST.

  • Sad 1
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Mw57 a dit :

Je suis dégoûté. J’attends ce concert depuis tellement longtemps. Aucune communication de sa part et excuse bidon. Elle a sûrement à nouveau privilégié un tournage de film comme c’était le cas avec les premières dates de la tournée LOST.

On est sur un sacré niveau de manque de respect vis à vis de son public je trouve. Qu’elle se plaigne pas à l’avenir de ne pas vendre ?

j’avais beaucoup de concerts de sa tournée de prévu, je suis là depuis ses débuts, mais j’arrive encore à être étonnée de sa personne et de ses façons de faire. 

  • Like 3
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Il y a 11 heures, AurelieLst a dit :

Dame Camélia Jordana est en train d’annuler un à un tous les concerts de sa deuxième partie de tournée. L’excuse donnée « En raison des difficultés actuelles et des conséquences du contexte sanitaire ». On doit en rire ? 

Elle paie simplement ses prises de positions et ses choix artistiques !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 14 heures, AurelieLst a dit :

Dame Camélia Jordana est en train d’annuler un à un tous les concerts de sa deuxième partie de tournée. L’excuse donnée « En raison des difficultés actuelles et des conséquences du contexte sanitaire ». On doit en rire ? 

Vieille excuse en effet vu que les concerts peuvent avoir lieu ? son Olympia aussi est annulé? Je me tâtais à y aller...

Lien vers le commentaire

Elle est comme beaucoup de ses consœurs, elle vend peu de places sur certaines dates. 

 

On ne sait plus trop où elle se situe musicalement avec cette volonté d'être mainstream avec des participations aux enfoires, de la musique de Rebillaud et puis d'un autre côté elle reste dans ses collaborations sur ses périodes précédentes.

 

Son public de scène à la base c'est pas celui de la variété donc ça perturbe.

 

Je sais pas trop ce qu'elle imagine pour la suite de sa carrière de chanteuse ? ! 

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...