Aller au contenu

Camélia Jordana — facile x fragile + (30/06/2023)


Messages recommandés

Elle excelle sur toutes les reprises, et elle en fait un paquet en ce moment, c'est juste génial à écouter :wub:

 

Ravi aussi du live de Si J'Etais Un Homme, qui est clairement le meilleur titre de la face A. Et je la trouve très naturelle, spontanée, agréable dans les dernières interviews postées (Le Grand Echiquier, CAVous)... Elle est bien plus subtile que certains voudraient nous faire croire.

  • Like 5
Lien vers le commentaire

La beauté de son live de Si j'étais un homme ❤️ C'est une très très bonne interprète (chose dont je n'ai jamais douté) et elle le prouve encore une fois.

 

Je ne me lasse pas de l'album, j'ai pris le temps de le réécouter pour l'apprivoiser, je ne sais pas encore si c'est son meilleur projet, Lost étant quand même un excellent album (mais malheureusement les gens n'iront pas se pencher dessus malgré la partie fragile de l'album). Mais en tout cas, si elle continue dans cette lignée, ça m'ira parfaitement. Je suis satisfait de la promo qu'elle fait, elle met plusieurs morceaux en avant et c'est une très bonne idée. Vivement la suite, cette ère est agréable à suivre (et elle s'embellit avec le temps).

  • Like 8
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...