Aller au contenu

Messages recommandés

Les préventes sont complètes en tout cas... 

 

 

De toute façon, il faut bien se dire que s'ils affichent des prix comme ça, c'est qu'ils savent que ça va partir d'une manière ou d'une autre... Les gens, plus c'est cher, plus ils foncent la tête la première. 

 

Ici ils comptent clairement sur les fans européenns qui vont faire le comparatif entre aller passer une semaine aux US pr le voir à Vegas versus un week-end à Paris qui leur coûtera certainement moins cher malgré le prix de la place (car de toute façon, les places à Vegas sont déjà dans cet ordre de prix). 

Lien vers le commentaire

Au pire du pire, si ça se vend rapidement, ça leur donnera peut-être envie d'importer plus de résidences de Vegas à Paris, histoire de faire de la Scène Musicale une sorte d'étape exceptionnelle. Donc là, certes, Usher à 400 balles pour toi c'est non, mais peut-être que s'ils font la même chose pour celle de Bruno Mars, tu serais tentée ?

 

Ici je pense qu'il faut vraiment pas voir ça comme une série de concerts pour le public français, mais pour les fans européens, ceux qui sont prêts à payer le prix.

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Téos a dit :

Au pire du pire, si ça se vend rapidement, ça leur donnera peut-être envie d'importer plus de résidences de Vegas à Paris, histoire de faire de la Scène Musicale une sorte d'étape exceptionnelle. Donc là, certes, Usher à 400 balles pour toi c'est non, mais peut-être que s'ils font la même chose pour celle de Bruno Mars, tu serais tentée ?

 

 

Ah, non !

J'ai une "close d'auto-censure" : jamais plus de 150€ pour une place.

J'estime qu'aucun artiste ne vaut 300 ou 400€ balles, faut pas déconner.

Je suis même assez en colère de voir que la musique pop (qui vient de populaire) devient un loisir de riches.

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Debbie a dit :

 

Ah, non !

J'ai une "close d'auto-censure" : jamais plus de 150€ pour une place.

J'estime qu'aucun artiste ne vaut 300 ou 400€ balles, faut pas déconner.

Je suis même assez en colère de voir que la musique pop (qui vient de populaire) devient un loisir de riches.

 

Je me fais l'avocat du diable mais techniquement, il y a des places à moins de 150 balles ici ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Pareil et la je réalise avec effarement que j'avais payé 178 euros pour voir Gaga sur le coté au stade de france !

Je n'avais pas pu y allez a cause des reports mais vu la gueule du show je regrette pas et en plus  je suis pas assez fan d'elle pour mettre ce prix.

 

Il n'y en a qu'une seule pour qui je pourrais faire exception c'est Mariah Carey.Vegas était impossible pour moi ( tarifs/congés/voyage etc...)

 

c'est cher aussi car c'est pas une grande salle ,  entre 2000 et 6000  je crois.J'espère quand meme qu'il fait du live et que ça dure au minimum  2hrs.

 

Si ça se trouve il sera dans Mask Singer...il y avait des rumeurs comme quoi il devait etre aux derniers nrj awards.

Lien vers le commentaire
Il y a 13 heures, Debbie a dit :

Partout où ?

Tant que je ne verrai pas un soldout, je n'y croirai pas.

Légende ou pas, elles se comptent sur les doigts d'une main, les personnes capable de remplir des salles à 300 boules en France.

On a Mylène, Madonna, Bee... Je doute que Usher soit à la hauteur de ces noms. 

 

Comme ça a été indiqué ensuite dans les messages à la suite, j'ai vu beaucoup de gens regretter qu'ils n'avaient pas pu obtenir de préventes. Il était en tendances sur twitter pendant un moment après l'annonce, et apparemment ça hypé pas mal de monde. Je pense qu'il n'aura pas de difficulté.

Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, Debbie a dit :

Si ce show se vend rapidement, alors nous n'avons plus qu'à nous taire : ils pratiquent les prix qu'on mérite. :(

 

Ça ne rassure pas sur les années à venir... Combien devra-t-on débourser pour Beyoncé et Cie dans 5 ans... 

C'est vraiment un artiste que j'aimerais voir, mais franchement 200 balles... I can't. 

Elle a bon dos l'inflation. 

Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, Téos a dit :

 

 

 

« En exclusivité européenne »...

Comme ils sont habiles.

Autrement dit, c'est le show de Vegas, mais à Paris quoi.

 

Il y a depuis quelques temps une surenchère permanente des tarifs.

C'est à celui qui remplira ses salles le plus vite, et avec des prix toujours plus exorbitants que ceux du précédent.

C'est à gerber.

 

Qu'il aillent tous - gentiment - se faire ******. 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

C'est con parce que maintenant ça va pousser les gens a etre beaucoup plus sélectifs.A long terme est-ce que ça va tenir justement ?

On peut plus s'acheter une place sur un coup de tete , par curiosité ou bien pour offrir a un proche.

 

Ca deviens comme les vinyles et les prix ahurissants.On fait le tri.Tant pis pour eux.

 

Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...
  • 2 semaines après...
Le 13/06/2023 à 15:16, Bigtasty a dit :

J’ai pris ma place pour le 5 octobre j’aurais voulu savoir si la scène musicale est une grande salle 👀

 

4000 places en configuration "comédie musicale", tout assis.

Près du double quand la fosse est debout.

 

C'est vraiment une belle salle, et j'ai souvenir qu'on y voit bien de partout.

 

Lien vers le commentaire

Oui j’ai été au festival Afropunk qui se déroulait à la Seine Musicale il y a quelques années. Fosse debout et c’était vraiment super cosy, j’allais rarement me frotter aux rangées de devant et on voyait très bien de partout. C’est une salle intimiste, le nec plus ultra pour apprécier un concert. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...