Aller au contenu

The Leftovers


Messages recommandés

Ou alors le marabou lui a donné une potion qui le plonge dans un état mort genre 2h. Le petit-fils est parti l'enterrer dans la forêt et voilà il s'est réveillé. :mdr:

 

Le tout imagé, c'était un rêve cette episode.

 

Ça n'explique pas la fin de l'épisode 7 mais bon...

 

Paumé.

 

Je veux vos avis ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Ou alors le marabou lui a donné une potion qui le plonge dans un état mort genre 2h. Le petit-fils est parti l'enterrer dans la forêt et voilà il s'est réveillé. :mdr:

 

Le tout imagé, c'était un rêve cette episode.

 

Ça n'explique pas la fin de l'épisode 7 mais bon...

 

Paumé.

 

Je veux vos avis ?

 

Bah justement on ne sait pas :mdr: .

Je ne sais absolument plus où commence et où s'arrête le rationnel là.

 

Vu que j'ai toujours tendance à pencher du côté de l’irrationnel, pour moi il s'est retrouvé dans une espèce d'au-delà, de dimension parallèle, auprès des personnes qu'il a croisé auparavant dans sa vie et qui sont elles-aussi mortes (Patti, le père de John, Glawdys de la saison 1, Wayne de la saison 1, même l'oiseau qu'enterre Regina !).

Le père de John lui avait dit que l'affrontement serait redoutable, et il l'a été: pas au sens d'un combat violent, mais Patti a usé de son "pouvoir" pour se dissimuler dans un corps d'enfant, car elle savait que Kevin aurait énormément de mal à la tuer ainsi.

En un sens, je pense que Kevin a vraiment connu la mort et qu'il en est revenu ; qui peut survivre à la mort pendant aussi longtemps ? C'est pas 5 minutes, il s'est bien passé au moins 1 heure dans le "réel" (le temps d'enterrer le corps & cie). Vu la réaction du petit-fils, il est évident que Kevin était raide mort et qu'il devait le rester. Bien sûr, tout cela s'est passé dans sa tête, ça n'est pas pour autant de la fiction, je pense que ces évènements se sont bien déroulés dans cet "ailleurs" et c'est la seule façon d'expliquer la "résurrection" de Kévin.

 

Non pour moi cet épisode est un épisode clé dans l'évolution de la série, pour la première fois depuis les évènements du 14 octobre, quelque chose de surnaturel prend le dessus sur le réel.

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Vous avez vraiment cru que le délire de l inconscient de kevin est vrai ? :lol:

 

 

Comment expliques-tu le fais qu'il puisse mourir et ressusciter sinon ?

 

Concernant Mary, la femme de Matt, est-elle morte ??

Car dans l'hôtel un mec lui apporte des ballons, alors qu'elle se trouve dans une chambre voisine de Kevin. :o

 

On la voit ? Je n'en ai pas le souvenir.

Peut-être qu'elle est coincée dans un "entre-deux"...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...