Aller au contenu

The Leftovers


Messages recommandés

Pour les fans de Regina King et le style serie-dépressive, je vous conseil fortement American Crime. :) La série est du niveau de The Leftovers et parle également de deuil mais aussi de racisme et elle mérite vraiment d'être regardé ! La saison 2 commencera le 06 Janvier et abordera comme thème l'identité sexuel. A noter que y'a entre autre Felicity Huffman (Lynette Scavo) comme actrice, et bien d'autre encore.

Lien vers le commentaire

Episode 7 :

 

tumblr_inline_n4so5ipdkR1sss11u.gif

 

La psychanalyse de Laurie m'a autant perturbé que ce fucking cliff en fait.

Non mais quelle claque encore, ça suffit.

 

Cet épisode : Un bon "FUCKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKK" comme a fait Jill dans l'église.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

02x07: OH ! Sans voix, cet épisode m'a bousculé, c'est vraiment une expérience à lui tout seul, puis ce cliffhanger de malade. Par contre personne parle de Patti (queen) ?!

 

"There is something you need to do... In Cairo, Egypt, there is an ancient artifact. It's in a museum now. They found it in the tomb of Amenhotep. Scholars call it the Wishing Cup. You need to acquire this cup. It's more of a chalice, actually. It's gonna be heavily guarded, but you need to get it any way you can, because once you do, you need to fill itwith your cum, Kevin. And then you need to drink it down. Every last drop."

 

609327Sanstitre7.gif

 

 

"Goodbye, Patti."

 

476445aaa.gif

 

Deux émotions totalement différentes.

Lien vers le commentaire

Je me demandais: vous pensez que Patti est réelle ?

En gros pour moi y'a deux questions :

 

Est-il fou ?

-Maladie génétique via son père

-Son ex-femme dit qu'il fait un épisode psychotique

ect...

 

Est-elle réelle ?

-Elle spoile le départ de Nora et du bébé (elle 'cache' aussi les clés)

-Dans le magasin elle devine "canard"

ect...

 

Je n'arrive même pas à avoir d'avis tellement ça penche des deux côtés, c'est peut-être ce qu'ils veulent au final.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Non pour moi la question ne se pose pas, Patty n'existe pas !

Toutes ses répliques reflètent les doutes, les peurs, les questionnements... de Kevin !

Il craignait que Nora parte, il craignait de boire ce verre... Même la scène avec le canard s'explique, il l'a juste pensé fortement.

 

Le seul unique doute que j'ai vraiment eu, c'est le moment ou Patti lui dit de boire le verre, d'un air "Je me la joue maligne". Religieusement parlant (puisque la série aborde aussi ce thème), c'est à l'image du diable et des démons qui nous hantent. Mais donc même là, à ce stade on ne parlerai donc pas de Patti.

 

Que ce soit rationnel ou non, le personnage de Patti est mort. Les créateurs insistent sur le fait que le seul point de mystère reste et restera les disparitions, le reste, c'est comment les personnages s'en sortent après un tel drame.

 

Au passage j'avais pas capté que Laurie et son fils vendaient du rêve au peuple, avec de la fausse magie, elle l'a expliqué dans cette épisode, pourtant ça semblait évident :mdr:

Du coup j'avais pas trop apprécié cette scène de l'épisode 3 mais vu sous cette angle, c'est autre chose, perfecto !

 

Épisode vraiment bluffant. J'ai A-D-O-R-É !

 

Autre question ?

La femme de Matt s'est elle vraiment réveillée ?

  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...