Aller au contenu

Katy Perry - Birthday


Unbroken

Messages recommandés

 

J'avoue que les clips "caméra cachées" lors de vraies fêtes d'anniversaire, ça court les rues. :)

C'est juste une tentative désespérée de rendre ce clip viral et de grappiller le max de streaming points c'est tout...moi qui pensait qu envoyer des gâteaux aux radios pour quémander des rotations était déjà bien pathétique :-/....
  • Like 1
Lien vers le commentaire

J'ai du mal à comprendre qu'elles puissent passer d'un clip comme celui de Last Friday Night à ça. J'ai même pas réussi à tenir jusqu'au bout. Parce que le kitsch ça va cinq minutes, mais là ça traine vraiment en longueur, et c'est surtout très mal fait.

Lien vers le commentaire

C'est juste une tentative désespérée de rendre ce clip viral et de grappiller le max de streaming points c'est tout...moi qui pensait qu envoyer des gâteaux aux radios pour quémander des rotations était déjà bien pathétique :-/....

 

Mais on s'en tape, aucun rapport avec le fait que ce soit original ou pas, que t'aimes pas ok, mais évite de jouer ton rôle de petit hater jusqu'au bout en racontant de la merde à côté.

 

Ah bah oui, c'est vrai que le rôle d'un clip après tout n'est pas de soutenir un titre et de lui donner un maximum de visibilité, c'est juste de l'art.

Et puis évidemment, l'artiste la plus diffusée sur les radios n'aurait pas été diffusée sans l'envoi de gâteaux. ^^^^^^^^^^^^

  • Like 11
Lien vers le commentaire

Arrête de dire des conneries stp. Tu deviens ridicule. Ils s'en tapent le balais d'elle ? On parle de Katy Perry, la plus grosse vendeuse de singles au monde. Son clip va avoir un impact comme tous les autres. On parle d'elle et c'est le but. Faudrait te mettre ça dans le crâne.

en quoi est-ce des conneries? les petits vieux ne doivent même pas savoir qui c'est, les petits garcons n'aiment pas "car c'est une chanteuses pour filles" et il reste les petites filles <<

 

et la plus grosse vendeuse de single ce n'est pas elle ^^

Lien vers le commentaire

C'est juste une tentative désespérée de rendre ce clip viral et de grappiller le max de streaming points c'est tout...moi qui pensait qu envoyer des gâteaux aux radios pour quémander des rotations était déjà bien pathétique :-/....

 

Ce sont tes tentatives pour descendre la qui sont ridicules.

C'est son boulot, elle fait ce qu'elle doit et de la manière dont elle a envie de le faire.

 

Si tu étais un artiste internationalement connu, tu ferais tout pour que ça perdure.

 

Tu peux ne pas aimer son clip mais ne vient pas rabâcher qu'elle est pathétique simplement parce que son clip ne te plait pas.

Lien vers le commentaire

Toujours aussi dispensables les commentaires de Mystic Boy.

 

Sinon c'est vraiment léger pour un clip. Elle aurait sorti cette vidéo à côté d'un clip traditionnel ça aurait été un bon projet :mrgreen:

J'aime l'idée, certaines scènes m'ont bien fait rire :mdr: Moi aussi je veux que Katy s’incruste à mon anniversaire !

 

J'avais peur pour la caméra cachée, mais en fait ça a été bien tourné !

 

Après c'est à avoir une fois oui. C'est vraiment long et on attend la fin.

 

Quoiqu'il en soit, à moins d'un buzz, je ne pense pas que ce clip sauve Birthday qui reste un très mauvais choix de single pour moi. Il ne lui reste plus qu'à sortir Slaying On Charts fin juin et elle rattrapera le coup.

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Son pire clip pour une de ses pires chansons, au moins c'est cohérent.

Je n'ai pas ri à un seul moment, tous les gags tombaient à plat pour ma part, et son délire en plein milieu "coucou je vous ai menti, mi c Katy Perry" histoire de montrer que les gamines l'adorent, merci bien, ça fait quand même assez prétentieux de le mettre dans le clip pour le coup.

Lien vers le commentaire

en quoi est-ce des conneries? les petits vieux ne doivent même pas savoir qui c'est, les petits garcons n'aiment pas "car c'est une chanteuses pour filles" et il reste les petites filles <<

 

et la plus grosse vendeuse de single ce n'est pas elle ^^

 

Ah parce que tu crois qu'elle va diffuser cette vidéo dans le monde entier sans même l'accord des personnes qui y apparaissent ? Tu réfléchis avant de parler ou les paroles te sortent comme ça ?

 

Et qui est la plus grosse vendeuse de singles actuelle si ce n'est pas elle ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...