Aller au contenu

Katy Perry - Birthday


Unbroken

Messages recommandés

Elles se sont toutes passer le mot pour proposer des clips à chier en ce moment? Parce qu'entre la Lavigne, Lily Allen, et maintenant elle, le niveau est abyssal.... Et réussir à faire pire que Dark Horse niveau visuel, quand elle nous proposait des clips plutôt soignés, il fallait le faire.

Bon et la chanson se passe de tout commentaire.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

pourquoi dire "nul" quand le but n'était clairement pas de faire un clip aussi parfait que d'habitude?
Si elle voulait nous faire un clip soigné, elle aurait pu, elle l'a déjà prouvé à maintes reprises, mais ici elle a joué la carte de l'humour et pour moi ça marche absolument. Les personnages de la strip teaseuse et la princesse sont tops, un peu moins les autres, mais ça passe + le remix de fin >

Le clip ne sauvera pas la musique dans les charts, mais osef? Attendons WOA et Legendary Lovers pour le slayage.

bref c'est pas le clip de l'année, mais ce n'est pas non plus "NUL" :throb:

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Oh le clip de merde. :mdr:

 

En tout cas on ne pourra pas lui reprocher d'être incohérente: chanson à chier/clip à chier. Ce n'est pas drôle, mis à part quand Gaga ramène sa fraise dans la maison de retraite...

 

Je me doute que c'est à prendre au second degré mais elle veut cibler quel public avec ça ? Les gamines de 10 ans ?

 

Lien vers le commentaire

L'excuse du "elle voulait faire de l'humour, du second degré" n'a pas lieu d'être.

Last Friday Night était parfait dans ce genre là.

Depuis le début de cette ère, je trouve que chaque clip est moins bon que le précédent. Seuls Roar et Unconditionally sont sympas

depuis la réédition de TD c'est l'horreur pour moi perso!

Lien vers le commentaire

J'adore! Elle est complètement barrée!

 

Le clip est coloré, frais et super décalé. Les cinq personnages sont tous plus épiques les uns que les autres, j'me suis trop marré :') C'est une des seule voir LA seule à pouvoir prétendre faire un clip comme ça. Le titre est plutôt correct, sans casser des briques. C'est un grower ceci dit, plus je l'entends sur les ondes plus le refrain est efficace.

 

Et WTF pétez un coup et rigolez frustrés que vous êtes :lol:

 

  • Like 10
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...