Aller au contenu

Katy Perry - Birthday


Unbroken

Messages recommandés

Mon dieu, que j'ai ri.

 

J'avais l'impression d'assister à une comédie beaufesque américaine avec sa grosse plâtrée d'humour pipi caca, le genre de trucs merdiques qui me déboîtent la mâchoire.

Tourner ce clip en caméra cachée est un choix assez audacieux, j'aime le fait qu'elle laisse de côté l'esthétisme presque trop propre le temps d'une vidéo.

L'idée de venir gâcher des anniversaires me tord de rires, c'est tellement con comme concept mais au final se faire gâcher sa fête par Perry doit être un délicieux privilège.

Yosef et Goldie sont géniaux, les maquillages étaient fantastiques et sa manière de jouer, un peu limite parfois, assez géniale.

En fait la seule chose qui m'a dérangée est le montage qui ne suivait pas le rythme de la chanson mais rien de très grave.

 

 

Brithday reste ma préférée de Prism, une petite sucrerie dont je n'arrive toujours pas à me passer, le genre de chanson qui lui sied à merveille. Les membres qui le pensent merdiques, lolilol, rien que vocalement elle démonte en long, en large Last Friday Night. Et puis cette production 90's est un vrai régal.

Sans oublier le cash cash remix qui me donne un regain d'intérêt pour ce sunny pleasure.

  • Like 7
Lien vers le commentaire
Invité Querelle

Je ne vois pas ce que la production a de "90's"... Vraiment.

Je n'entends qu'une bouillie insipide qui se la joue un peu funky, même pas dansante. :s

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Mon dieu... Pathétique...que ce soit ce pseudo clip (pas marrant du tout) ou la chanson, plus générique tu meurs...

 

Wake up! La disco entière de Perry est de la pop générique avec son lot de bons titres et son lot de mauvais.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...