Aller au contenu

Katy Perry - Birthday


Unbroken

Messages recommandés

J'aime beaucoup le clip, je le trouve assez drôle! Elle est trop conne et elle assume totalement :throb:

Mandee & Goldie sont les true Queens du clip, leurs scènes sont excellentes (surtout la vieille Goldie tout droit sortie d'un vieux film de boules).

 

iSZrRfNRQI9Oh.gif

 

Et King Yosef qui se roule par terre :')

 

iGAtDwkP0LIY1.gif

 

Je suis content qu'elle n'ait pas fait comme elle fait d'habitude, à savoir aller tourner le clip dans un studio sur fond vert. Là, elle a employé un nouveau procédé totalement original pour du Katy Perry. Encore une fois elle a cherché à proposer quelque chose de nouveau pour elle et c'est réussi je trouve.

 

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Haha moi ce qui me fait rire c'est qu'elle montre juste la réaction des gamines de 10 ans, les autres non, pourrquoi? parce qu'ils s'en tappe un balai d'elle et c'est malheureux quand je pense au début prometteur de sa carrière ='(

Arrête de dire des conneries stp. Tu deviens ridicule. Ils s'en tapent le balais d'elle ? On parle de Katy Perry, la plus grosse vendeuse de singles au monde. Son clip va avoir un impact comme tous les autres. On parle d'elle et c'est le but. Faudrait te mettre ça dans le crâne.

Lien vers le commentaire

 

C'est totalement débile ce que tu dis.. Tu m'expliques c'est quoi le but de son clip si ce n'est pas de faire de l'humour et du second degré ? J'ai l'impression que vous vous attendiez tous au clip de la décennie alors que depuis l'annonce des caméras cachées c'était sûr qu'on allait avoir droit à un clip débile et pas à un chef-d'oeuvre visuel.

Ce clip a été fait juste pour faire rire les gens. Après si vous n'avez pas un minimum de sens de l'humour..

T'as lu la suite de mon post ?

J'explique qu'on ne peut sortir l'excuse du "c'est pour rire" pour dire que le clip est moche.

California Gurls, Hot N' Cold, Waking Up In Vegas et Last Friday Night étaient tous les quatre des clips loufoques faits pour faire rire, et ils sont bien plus esthétiques que Birthday.

 

Là, ça me fait penser au clip chatroulette American Girl de Bonnie McKee...

Sauf que cette dernière avait un vrai clip derrière qui arrivait

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Colossal

 

ça m'a répugné, énormément fait rire, impressionné, effrayé (pauvre souris et la prothèse du mec)

 

j'ai pas décroché une seule seconde

 

elle est vraiment atteinte et diabolique :throb:

elle sait tout faire et peut se faire passer pour n'importe quel être existant

 

queen illuminati :throb:

  • Like 3
Lien vers le commentaire

J'adore, cette fille me tue putain :mdr: . L'idée de la caméra cachée est géniale. Alors oui forcément d'un point du vue esthétique c'est très en dessous de ce qu'elle propose habituellement mais au moins elle propose quelque chose de nouveau, et personnellement j'suis bien content de pas avoir eus un LFN 2.0.
Les personnages sont hilarants, à défaut de faire de la musique très originale (bien que j'apprécie la pop bubble-gum qu'elle propose) cette fille a un capitale sympathie incroyable je trouve, et une clipographie parfaite.
Ah etlCes petites filles ont dut passer la meilleure fête d’anniversaire de leur vie d'ailleurs, j'suis presque jaloux.

Encore un clip qui slay, bravo Katy.

Lien vers le commentaire

J'aime assez Miss Perry, mais là j'ai trouvé ça horrible.

Certains comparent le titre a Last Friday Night ? :mdr::mdr: version pauvre ok... pareil pour le clip franchement visuellement c'est pas beau du tout a regarder, j'ai même pas rigolé une seconde... c'était le but je crois et bien c'est raté !

Pour l'instant la chanson est un énorme bide, j'espère quand même pour elle que cette vidéo humoristique changera la donne :)

 

Pour l'instant sur 4 singles, je ne retiens que Dark Horse.

 

 

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Mon dieu que c'est nul, et BIG LOL à ceux qui voient une once d'originalité et de recherche à cette bouse, encore la vieille Perry en mode gogolle avec son humour made in Chantal Goya :-/, faudrait qu'elle dépoussière un peu ses wigs la, ça va plus....et je tiens à préciser que je n'ai pas de balai coincé dans le cul :')

  • Like 2
Lien vers le commentaire

T'as lu la suite de mon post ?

J'explique qu'on ne peut sortir l'excuse du "c'est pour rire" pour dire que le clip est moche.

 

L'excuse du "elle voulait faire de l'humour, du second degré" n'a pas lieu d'être.

Last Friday Night était parfait dans ce genre là.

Depuis le début de cette ère, je trouve que chaque clip est moins bon que le précédent. Seuls Roar et Unconditionally sont sympas

 

Oui et en aucun cas tu parles de l'esthétique du clip. Je l'ai mal interprété tellement il est explicite à ce que je vois. La prochaine fois explique mieux tes pensées parce que là :mellow:

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...