Aller au contenu

Katy Perry - Birthday


Unbroken

Messages recommandés

Je me doute que c'est à prendre au second degré mais elle veut cibler quel public avec ça ? Les gamines de 10 ans ?

 

Suffit pas d'avoir 10 ans pour adhérer à cette humour. :huh:

Détendez-vous deux secondes.

Tellement gavant avec votre mentalité de vieux de 80 ans à toujours réclamer du dark musicalement et de la perfection visuelle avec un scénario mature côté vidéo.

 

 

Bref, moi j'ai adoré, ça aurait pu être encore mieux mais elle est tellement conne. :'''''''''')

C'est super original et honnêtement, je préfère ce genre de clip qu'un clip qui aurait été qu'une simple copie de LFN.

 

Bref, c'est la plus délirante des pop stars, elle est jamais dans des délires chelou en mode "je suis un génie, je vais révolutionner le monde de la musique" et si cela implique qu'elle est une chanteuse pour gamines de 10 ans, alors je suis un gamin de 10 ans et ça me pose aucun problème. :)))))))))))))))

  • Like 14
Lien vers le commentaire

Honnêtement, je ne vois pas ce qu'il y a de drôle hormis les passages de Goldie et Mandee... Les autres personnages sont tout à fait dispensables :closedeyes:

 

Le gros point noir de ce clip c'est qu'il n'a pas d'ambiance comme les précédents. Quand je regarde une vidéo de Katy, j'ai envie qu'elle me fasse rêver avec un univers bien éloigné de la réalité, qu'elle me la fasse oublier même ! Hors ce n'est pas le cas ici.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

L'excuse du "elle voulait faire de l'humour, du second degré" n'a pas lieu d'être.

Last Friday Night était parfait dans ce genre là.

Depuis le début de cette ère, je trouve que chaque clip est moins bon que le précédent. Seuls Roar et Unconditionally sont sympas

 

Les titres "Last Friday Night" et "Birthday" n'ont pas lieu d'être comparés, donc il en va de même pour les clips. Je préfère ça à un Last Friday Night 2.0. Elle se renouvelle au moins. Le côté cheap et beauf du clip comme s'il avait été tourné par des amateurs est totalement assumé, elle à raison de casser un peu cette image de clips ultra esthétiques et visuellement parfaits. Puis le titre Birthday s'y prête à merveille.

 

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Haha moi ce qui me fait rire c'est qu'elle montre juste la réaction des gamines de 10 ans, les autres non, pourrquoi? parce qu'ils s'en tappe un balai d'elle et c'est malheureux quand je pense au début prometteur de sa carrière ='(

 

 

Oui, bon, on a compris hein.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

On sent qu'on a affaire sur cif à un public de gayzoux psychorigides qui veulent des belles filles et de belles histoires...même pour des chansons qui n'en valent pas la peine ou qui ne sont pas là pour ca...

 

C'est....dommage. Le maquillage est réussi, l'humour gras est assez efficace et elle joue pour une fois plutôt bien !

  • Like 17
Lien vers le commentaire

L'excuse du "elle voulait faire de l'humour, du second degré" n'a pas lieu d'être.

 

C'est totalement débile ce que tu dis.. Tu m'expliques c'est quoi le but de son clip si ce n'est pas de faire de l'humour et du second degré ? J'ai l'impression que vous vous attendiez tous au clip de la décennie alors que depuis l'annonce des caméras cachées c'était sûr qu'on allait avoir droit à un clip débile et pas à un chef-d'oeuvre visuel.

Ce clip a été fait juste pour faire rire les gens. Après si vous n'avez pas un minimum de sens de l'humour..

Lien vers le commentaire

J'aime bien moi, c'est assez original comme concept pour un clip. Par contre, j'aurais plutôt vu une vidéo de ce genre pour un single promo ou quoi, pas un officiel, ça fait tâche après les précédents clips de l'air ... Excepté ces détails, la vidéo en elle-même est divertissante ! ;D

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...