Aller au contenu

Ed Sheeran - Autumn Variations (29/09/2023)


Messages recommandés

J'adore l'album ! :crazylove:

 

C'est complètement dans la continuité de x (multiply) mais je l'avais tellement aimé que c'est tant mieux !

 

Dive, Perfect et Galway Girl sont les singles potentiels, ma chanson préférée de l'album c'est Perfect, magnifique (le carton que ça va être quand il va la sortir, TOL bis). <3

 

Bref, absolument pas déçu. King !

 

Ah et je trouve ça grave cool qu'il conserve le même "format" pour ses albums (toujours 12 chansons + 4 deluxe, packaging, titres...).

  • Like 7
Lien vers le commentaire

Je n'avais pas spécialement accroché à X, et il en est de même avec ce nouvel album, qui est totalement dans la même lignée.

Donc ça plaira aux fans de la première heure.

 

Je retiens quand même les excellents Eraser et Shape of You.

Lien vers le commentaire

Savant mélange de pop late 90s et de rap, l'ovni Eraser ouvre le bal en fanfare. Tellement en fanfare d'ailleurs qu'il éclipserait presque à lui seul le reste de l'album. Je dis presque parce que ce ÷ n'est pas avare en bons moments, bien au contraire.

Dans sa première moitié surtout avec une triplette COTH/SOY/Perfect éclectique aux mélodies imparables.

 

Quelques pistes peuvent, de par leur sobriété ou leur style plus minimaliste, souffrir de la comparaison avec les hits en puissance susnommés mais on retrouve tout de même de bien jolies ballades qui visent juste (Hearts Don't Break Around Here, Supermarket Flowers). Par contre, tout le monde semble s'extasier devant Galway Girl mais pour les accents celtiques, personnellement je lui préfère de loin Nancy Mulligan, sympathique relecture de l'histoire familiale du chanteur.

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Première date de la tournée ce soir à Turin.

Setlist :

Castle on the Hill
Eraser
The A Team
Don't/New Man
Lego House
I'm a Mess
Happier
Galway Girl
How Would You Feel
Human (Rag’n’Bone Man cover)
Photograph
I See Fire
Perfect
Bloodstream
Thinking Out Loud
Sing
Shape of You
You Need Me, I Don't Need You
What Do I Know?


Il ne fait donc pas les chansons de l'édition deluxe que j'adore (Barcelona, Nancy Mulligan) ni Supermarket Flowers 1805953252.png
Mais j'ai quand même hâte.
Lien vers le commentaire

En même temps le public l'a un peu obligé de choisir ce titre en nouveau single, le titre est #02 au UK et était #01 en Irlande la semaine dernière mdr ?

Est-ce réellement une "obligation" quand tu as les 16 titres de ton album dans le top 16 singles irlandais et dans le top 20 singles UK ? :lol:

 

Il a surtout un choix royal, c'est de pouvoir tout prendre comme titre à promouvoir sur son album.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Petit Prince changed the title to Ed Sheeran - Autumn Variations (29/09/2023)
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...