Petit Prince Posted April 5, 2014 Révélé par l'album + sorti en 2011, Ed Sheeran a sorti le 23 Juin 2014 son second album, intitulé x (Multiply). Le premier single extrait de ce disque est Sing, produit par Pharrell Williams. Carton plein avec 10M d'exemplaires vendus dans le monde! Sing : One : Don't : Afire Love : Bloodstream : Thinking Out Loud : The Man : Photograph : 03/03/17: Sortie de ÷ (Divide) porté par les tubes Shape Of You et Castle On The Hill. Shape Of You: Castle On The Hill: 8 Share this post Link to post
Königstraße Posted April 5, 2014 L'extrait me plaît ! La collaboration avec Pharrell moins... Share this post Link to post
Breakaway Posted April 5, 2014 La seule chose que j'attends de lui c'est la chanson sur laquelle il sample le générique de Buffy contre les vampires (si c'est toujours d'actualité). Share this post Link to post
Platinium Posted April 6, 2014 J'adore l'extrait j'au hâte d'entendre la chanson en entier: je m'attendais pas à une collaboration avec Pharrell!!! Je suis agréablement surpris! Share this post Link to post
Son Of A Preacher Man Posted April 6, 2014 Ah ouais...il a franchi un cap là. Ce n'est plus du tout la jolie mélodie à la guitare qu'il nous avait servi dans son 1er album... Le début de la vidéo m'a fait penser à Jason M'raz, la fin ne m'inspire pas plus...je ne l'attendais pas là en tout cas. Share this post Link to post
/// Posted April 6, 2014 Joli extrait. Vraiment hâte pour l'album. Futur tube ? Share this post Link to post
Flocon Posted April 6, 2014 Ah, ça y est, il a décidé de devenir intéressant ? Share this post Link to post
Man on the Moon Posted April 6, 2014 Après la soupe constitutive du premier album, l'extrait commençait bien, mais non... Ça reste très chiant. 1 Share this post Link to post
Saxon Posted April 6, 2014 Ew je n'aime pas du tout ce que j'entends. Et le refrain a l'air encore plus dispensable que les couplets. Share this post Link to post
Pablo Posted April 7, 2014 Sing vient de passer sur BBCR1, c'est quand même bien posé comme son. Edit : 4 Share this post Link to post
Charliiiie Posted April 7, 2014 Toujours aussi mauvais, quel blague ce mec. 3 Share this post Link to post
Königstraße Posted April 7, 2014 Ah, à la première écoute je suis plutôt déçu, le titre est particulier et je n'ai pas l'impression d'entendre Ed Sheeran [mais plutôt Justin Timberlake par moment...]. Share this post Link to post
ElWeon Posted April 7, 2014 C'est Justin ou Sheeran ??... Je l'imagine en tous cas bien peu défendre correctement ce titre en live... Grosse erreur de casting pour cette chanson, assez médiocre au final, mais "cool" puisque Monsieur Pharrell produit... Peut mieux faire. Share this post Link to post
Jack Dylan Posted April 7, 2014 Déjà écouté, déjà oublié. Je n'ai jamais été intéressé par ce chanteur. Ce n'est pas avec ce type de morceau que ca va arriver. 1 Share this post Link to post