Jump to content
Petit Prince

Ed Sheeran - Autumn Variations (29/09/2023)

Recommended Posts

Révélé par l'album + sorti en 2011,

Ed_Sheeran_%2B_cover.png

Ed Sheeran a sorti le 23 Juin 2014 son second album, intitulé x (Multiply). Le premier single extrait de ce disque est Sing, produit par Pharrell Williams. Carton plein avec 10M d'exemplaires vendus dans le monde!

X_cover.png

Sing :

One :

Don't :

Afire Love :

Bloodstream :

Thinking Out Loud :

The Man :

Photograph :

03/03/17: Sortie de ÷ (Divide) porté par les tubes Shape Of You et Castle On The Hill.

1540-1.jpg

Shape Of You:

Castle On The Hill:

• Like 8

La seule chose que j'attends de lui c'est la chanson sur laquelle il sample le générique de Buffy contre les vampires (si c'est toujours d'actualité).

J'adore l'extrait j'au hâte d'entendre la chanson en entier: je m'attendais pas à une collaboration avec Pharrell!!! Je suis agréablement surpris! :)

Ah ouais...il a franchi un cap là. Ce n'est plus du tout la jolie mélodie à la guitare qu'il nous avait servi dans son 1er album...

Le début de la vidéo m'a fait penser à Jason M'raz, la fin ne m'inspire pas plus...je ne l'attendais pas là en tout cas.

Joli extrait. Vraiment hâte pour l'album.

Futur tube ?

Ah, ça y est, il a décidé de devenir intéressant ?

Après la soupe constitutive du premier album, l'extrait commençait bien, mais non... Ça reste très chiant.

• Like 1

Ew je n'aime pas du tout ce que j'entends.

Et le refrain a l'air encore plus dispensable que les couplets.

Sing vient de passer sur BBCR1, c'est quand même bien posé comme son.

Edit :

• Like 4

Ah, à la première écoute je suis plutôt déçu, le titre est particulier et je n'ai pas l'impression d'entendre Ed Sheeran [mais plutôt Justin Timberlake par moment...].

C'est Justin ou Sheeran ??...

Je l'imagine en tous cas bien peu défendre correctement ce titre en live...

Grosse erreur de casting pour cette chanson, assez médiocre au final, mais "cool" puisque Monsieur Pharrell produit...

Peut mieux faire.

Déjà écouté, déjà oublié.

Je n'ai jamais été intéressé par ce chanteur. Ce n'est pas avec ce type de morceau que ca va arriver.

• Haha 1