Aller au contenu

Ed Sheeran - Autumn Variations (29/09/2023)


Messages recommandés

Malaise, le succès lui a donc bien fait prendre la grosse tête, sur les dix dernières années, il y'a déjà lady gaga avec The fame, Taylor Swift avec 1989 qui ont dépassé les 10 millions. Je le pensais quand même plus intelligent que ça, il est donc du même niveau que Justin Bieber :s

Lien vers le commentaire

Mais il parle de quels copy-cat? En + il le dit comme si il avait inventé l'eau chaude, il aurait dû se taire vu son "Shape of You" qui ressemble à n’importe quelle chanson tropical house de l'année passée.

 

"Adèle est la seule à avoir vendu + de disques que moi durant ces 10 dernières années" Très faux et il n'y'a pas qu'un nom à citer.

 

"Je suis sûr que je vais gagner, je m'en fous de ce que font les autres, je serai premier" Arrogant, en + c'est faux sachant qu'il a décalé la sortie de ses trucs pour éviter Bruno Mars et The Weeknd

 

Il parle pas de copy-cat. Il dit qu'il s'en fout si on le copie, mais le "copy-cat" vient de la question.

 

Il parle des ventes UK (j'ose espérer). C'est une interview pour GQ UK

 

 

 

Après oui c'est très brut et surprenant... Mais moi je trouve pas ça scandaleux

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Il parle des ventes UK (j'ose espérer). C'est une interview pour GQ UK

 

Rihanna et même d'autres peut-être ont vendu + au R-U entre 2007 et 2017.

 

 

 

Je choisis l’exemple de Rihanna car c'est celui dont je connais le mieux les chiffres et dont je suis sûr qu'elle a vendu + d'albums au R-U qu'Ed

 

UK: (2007-2017)

 

2.1 M (+) + 2.93M (x) = 5.03M d'albums vendus pour Ed Sheeran au R-U

 

(Je viens de lire qu'il a vendu 5.24 M d'albums au R-U au 13 Janvier 2017, Music Week)

 

Rihanna: 1.9 (GGGB) + 740K (RR) + 2M (Loud) + 1.03M (TTT) + 700K (U) + 180K (Anti) = 6.55M

 

Il parle de "records", ce qui inclut les singles, l'écart ne serait que plus grand et ça prendrait trop de temps donc je passe.

 

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

e2582804736240ecae4086c10efeb0fe.png

cad558192d81489ab6e47766a0705bff.png

 

De son interview pour GQ, je ne le pensais pas comme ça, quel connard!

 

Il n'y a rien de prétentieux à avoir de la détermination.

Il dit clairement qu'il fera en sorte de tout faire pour être le premier en tête de la course. Tout ceci n'est qu'un moteur pour sa motivation.

C'est un peu ce que tout le monde veut faire quelque soit son métier.

Il s'est peut être emballé sur la période, mais il fait partie des 5 plus gros vendeurs de ces 4/5 dernières années.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Petit Prince changed the title to Ed Sheeran - Autumn Variations (29/09/2023)
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...