Aller au contenu

Ed Sheeran - Autumn Variations (29/09/2023)


Messages recommandés

COTH a un coté tres BO de film teenage, mais c'est un style que je trouve bien plus efficace et addictif que celui de SOY.

 

Il va faire un retour tonitruant mais j'ai quand même du mal à comprendre pourquoi un tel succès, même si j'imagine bien que son statut après 2 albums qui ont cartonné lui permette d’être bien attendu. Il a la recette magique du titre radiofriendly et en ça il a tout compris !

 

On peut déjà imaginer / au top des ventes de l'année 2017 ( sa principale concurrente sera sa best Taylor Swift) !

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Bah en moins titanesque tout de même mais il est le pendant masculin d'Adele donc très attendu. Je compare à Adele car il est britannique, qu'il arrive à cartonner aux States, qu'il choisit une suite dans le nom de ses albums, ils ont la même success story quand même. Les deux titres sont encore numéro 1 et numéro 2 ce matin et ça risque de continuer toute la semaine vu l'avance qu'ils ont.

Lien vers le commentaire

J'aime beaucoup mais je trouve qu'il manque la touche Ed. Quand il débitait ses paroles à fond, quand il devenait fou avec sa guitare...On reconnait sa voix, et son style surtout sur COTH mais l'autre, c'est sympa mais n'importe qui pourrait chanter ça.

J'attends l'album.

Lien vers le commentaire

 

Tu rigoles, y'a une infini de possibilités justement...

= ; > ; < ; ^ ...

 

mathematiques-138331.jpg

 

Can't wait for "factorielle" !

D'ailleurs il y a une explication derrière ces noms d'opus ?

Lien vers le commentaire

Tracklist de l'édition standard de "DIVIDE" :

 

1. Eraser

2. Castle On the Hill

3. Dive

4. Shape of You

5. Perfect

6. Galway Girl

7. Happier

8. Hearts Dont Break Around Here

9. New Man

10. What Do I Know?

11. How Would You Feel (Paean)

12. Supermarket Flowers

 

Il y aura apparemment 4 titres sur l'édition deluxe. Pas de duos confirmés pour l'instant.

  • Like 4
Lien vers le commentaire
  • Petit Prince changed the title to Ed Sheeran - Autumn Variations (29/09/2023)
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...