Aller au contenu

Ed Sheeran - Autumn Variations (29/09/2023)


Messages recommandés

Sing était couillue à sa sortie, en plus de marquer une assez belle évolution musicale pour Ed (même si au final l'album ne m'avait pas plus marqué que ça).

 

Là, c'est pas mauvais, mais l'une est une (bonne) resucée de tout ce qu'on entend actuellement et l'autre pompe carrément la structure narrative de ce tube que je DÉTESTE qu'est 7 years.

Gros bof du coup.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Je préfère aussi largement Castle On The Hill après la première écoute.

Je ne comprends pas trop la double exploitation. Pour moi la seule explication est qu'il compte exploiter son album à fond tellement il est bon donc je ne me plains pas

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Ca sent l'album bien fourre tout quand même. Les deux titres n'ont rien en commun. Je déteste ce type de projet avec aucun parti pris artistique, en gros on essaie juste de rameuter les radios et le plus de monde possible.

Castle On The Hill est sympa sans plus. Il avait une certaine fraîcheur à l'époque de The A-Team qu'il a perdu, dommage.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

J'ai commencé par écouter Shape of You, j'ai pas vraiment aimé (je me suis forcé pour l'écouter jusqu'à la fin). Mais bon, peut-être qu'après plusieurs écoutes, j'aimerais +, we'll see.

 

Par contre, Castle On The Hill omg!! :crazylove: :crazylove: J'aime telleement! Elle me met de bonne humeur! Quel hymne!! :crazylove:

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je pensais qu'il proposerait quelque chose de plus mature et recherché, "Shape of You" est une resucée de "Cheap Thrills", "Castle" est un peu mieux mais je sens que cette dernière risque de passer à la trappe au profit de SOY qui sent l'overdose à plein nez.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Aie un peu déçue aussi :(

Bon c'est pas désagréable à écouter, j'aime bien mais il a déjà fait mieux et plus percutant... Aucun des deux titres n'est un vrai tube à mon avis. Maintenant de là à dire qu'il n'y a aucun parti pris artistique dans son projet c'est un peu précoce, attendons de tout écouter pour en juger.

Allez je vais dire petite préférence pour Castle on the Hill mais sans grande conviction, et je trouve que la chanson aurait été plus jolie en étant plus épurée.

Lien vers le commentaire
  • Petit Prince changed the title to Ed Sheeran - Autumn Variations (29/09/2023)
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...