Aller au contenu

Messages recommandés

Oui elle na clairement plus d´identité artistique. Elle a au moins le mérite de saccrocher et elle produit assez régulièrement de nouveaux morceaux mais sans univers autour, ça ne prendra pas.

 

 

SES fans devaient pas financer son "prochain" album par MyMajorCompany...

Je sais, ça date...mais qu'a-t-elle fait de cette cagnotte ?

22 000€ avaient été récoltés :o

http://www.chartsinfrance.net/Sheryfa-Luna/news-85605.html

Lien vers le commentaire

 

SES fans devaient pas financer son "prochain" album par MyMajorCompany...

Je sais, ça date...mais qu'a-t-elle fait de cette cagnotte ?

22 000€ avaient été récoltés :o

http://www.chartsinfrance.net/Sheryfa-Luna/news-85605.html

 

On l'avait expliqué au début du topic, mais les paliers de financement avaient été réduits drastiquement, et Sheryfa et ses équipes avaient mis l'essentiel de cet argent sur la table.

 

Du coup, elle n'en a plus jamais parlé.

Lien vers le commentaire

Oui elle na clairement plus d´identité artistique. Elle a au moins le mérite de saccrocher et elle produit assez régulièrement de nouveaux morceaux mais sans univers autour, ça ne prendra pas.

 

C'est exactement ça et ces derniers extraits malheureusement manquent d'identité on sait pas vraiment si c'est de la pop , si c'est du rnb ça se détache pas c'est assez fade mais je suis toujours content de la réentendre malgré tout . J'ai l'impression qu'elle ne donne pas tout à cent pour cents en fait qu'elle reste sur la réserve en suivant le mouvement ces derniers temps, ou manque d'inspiration ..

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

C'est exactement ça et ces derniers extraits malheureusement manquent d'identité on sait pas vraiment si c'est de la pop , si c'est du rnb ça se détache pas c'est assez fade mais je suis toujours content de la réentendre malgré tout . J'ai l'impression qu'elle ne donne pas tout à cent pour cents en fait qu'elle reste sur la réserve en suivant le mouvement ces derniers temps, ou manque d'inspiration ..

 

Quand j'y repense, le début de la fin est arrivé avec "Viens avec moi" et son revirement électro parce que "tous les jeunes de son âge écoutaient ce genre de sons".

 

Autant je trouvais "Viens avec moi" très réussi (je ne comprends pas que ça ait échoué à ce point...), autant c'est ce qui a marqué le début de la fin avec une identité artistique complètement floue.

 

Ça me fait de la peine car j'imagine qu'elle se donne du mal, et elle semble éminemment sympathique, mais je me demande si elle est si bien entourée que ça ?

Lien vers le commentaire

Bah en tout cas pour les concerts elle foirait la fille , au lieu de chanter sa demie heure complete " avec la discographie qu'elle a en plus y'a de quoi remplir cette demie heure " bah non , mademoiselle commence a claquer que le public est bien mou alors qu'elle veut le voir danser et là le DJ passe du Shakira , du Lukenzo machin enfin tout ce qui passait à la radio à cette époque ( je l'ai vue 2 fois en 2012 et elle a refait pareil à LOMME en 2013 j'y étais pas mais j'entendais ) Les gens s'en plaignaient d'ailleurs pendant et après les concerts.

 

Donc si elle a la chance de refaire des concerts , qu'elle se contente de chanter , surtout qu'elle chante bien et le pire c'est qu'elle est cool sur scène à part ce gros défaut de " ouais vas y danse sur les tubes du moment , j'ai la flemme de chanter " lol

 

Bah moi même avec une touche electro , tout ressemble au premier album , elle n'évolue pas du tout , je l'aimais pas déjà au premier album alors ça n'arrange pas quand ça change pas. La seule et unique chanson que j'aime d'elle c'est Aime Moi du tout premier album ...

 

Là pour le moment j'aime bien le teaser , ça a l'air mélodieux et péchu :)

 

Mais du coup quelqu'un sait si elle a enfin trouvé son label ?

Lien vers le commentaire

Viens avec moi a été est toujours un vrai guilty pleasure chez moi... Bon, le clip c'est juste pas possible hein mais la chanson (et surtout les pré-refrains) n'était pas horrible et n'avait pas à rougir de tout ce qui sortait/cartonnait à l'époque.

:blush:

 

Du coup tu me l'a fait réécouté et c'est vrai que le refrain est assez efficace et le pré refrain aussi mais les paroles voilà quoi et ça aurait du être plus travaillé c'est trop basique comme titre ça se fondait dans la masse .

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Non ce single etait inaudible !!!! Merci pour vos opinions impopulaire ^^

Quelle époque affreuse quand même.

 

Le nouveau single (Le lead numéro 27) va être trop nul encore :mdr:

Mais un petit truc entêtant tout même :ninja:

Lien vers le commentaire

Non ce single etait inaudible !!!! Merci pour vos opinions impopulaire ^^

Quelle époque affreuse quand même.

 

Le nouveau single (Le lead numéro 27) va être trop nul encore :mdr:

Mais un petit truc entêtant tout même :ninja:

 

"Inaudible" c'est ton avis à toi . Et j'ai pas cherché à être populaire ou impopulaire je suis ici pour donner mon avis c'est tout ..

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...