Aller au contenu

Messages recommandés

Tout aussi minable que la façon de faire de la jeune demoiselle !

Tu parleras d'elle à ceux qui ont cru à son retrait de la scène, ses derniers petits fans qui lui ont fait confiance et ont misé sur un soit disant ultime album qui n'a jamais vu le jour !

Cette fille c'est clairement du passé et ce n'est pas plus mal.

Lien vers le commentaire

Tout aussi minable que la façon de faire de la jeune demoiselle !

Tu parleras d'elle à ceux qui ont cru à son retrait de la scène, ses derniers petits fans qui lui ont fait confiance et ont misé sur un soit disant ultime album qui n'a jamais vu le jour !

Cette fille c'est clairement du passé et ce n'est pas plus mal.

Alors pour commencer l'histoire de son retrait c'est rien faut arrêter avec ça combien d'artistes ont voulu arrêter et au final sont revenus! Elle est humaine et parfois t'as des coups de blues ou de nerfs tu veut tout plaquer mais au final tu reviens même à toi ça peut t'arriver hein! Et au final cet album il va voir le jour vu qu'il arrive la non? Donc où est le problème ?

Lien vers le commentaire

je suis en train d'ecouter son dernier album sorti en 2012...les instru sont tres bonnes, mais je pense que ce qui a fait qu'ele flop, c'est les chansons en elle meme, les melodies peu recherchees, les paroles d'ado...et puis sa facon de chanter comme une midinette qui m'a toujour tape sur les nerfs...c'est difficile pour un mec d'ecouter ses chansons..ca fait tres fifille..et pourtant j'ecoute sans probleme du Amel bent par exemple, car elle chante avec ses tripes...Pour en revenir a la nouvelle chanson qu'elle propose, ca m'a l'air correct, mais je ne pense pas que ca va suffir, pour un comeback..

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

MESSAGE DE SHERYFA LUNA :

Enfin le Jour J!!!
La sortie de mon nouveau clip "Wonder Human".
Tellement d'émotions pour ce retour que j'attends depuis si longtemps… Je vous souhaite bienvenue dans mon univers mes amours… Que notre nouvelle aventure commence !??????
Un grand merci à mon équipe pour leur confiance, leur soutien et leur investissement!!!
Je tiens aussi à vous remercier pour votre patience et ce soutien sans relâche toutes ces années. Je vous aime tous très fort, je vous vois…2764.png❤️2764.png❤️2764.png❤️
#Single #Wonder Human #Clip #NouvelAlbum #Retour #2016 #2017 #SheryfaLuna #Partage #TeamWonderHuman

Le titre"Wonder human " est disponible gratuitement sur le lien suivant (Durée limitée ) :http://smarturl.it/SheryfaLunaWH

 

Lien vers le commentaire

Non mais le titre est catastrophique. Les paroles sont niaises et déstructurées à souhait.

Le seul point positif pour moi c'est les plans et paysages du clip qui sont magnifiques. Sheryfa est sublime et super bien mise en valeur mais malheureusement la chanson casse tout.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...