Aller au contenu

Messages recommandés

Pourquoi l'album ne sort pas? Ces extraits sont déments! J'espère quils seront sur l'EP! On connaît les 5 titres qui y seront?

4 titres. Posté quelques pages avant ^^

Lien vers le commentaire

Ca me rapelle aussi l'épisode Al.hy, et si c'est pour vendre 10.000 albums aussi, ils feraient mieux de le sortir de suite que de nous abrever du plan foireux de l'EP. Je ne vois vraiment pas la logique là dedans. :mellow:
Sortir un EP c'est une bonne chose quand tu démarres de rien, sans album prévu ou déjà enregistré ("FAUVE, Baden Baden et La Femme aprouvent cela." :mdr: )
Mais savoir que l'album était fin prêt, et nous proposer un tiers de l'album avant sa sortie 6 mois plus tard, c'est un concept qui me met les nerfs à vif, frustrant et sans interêt.

 

  • Like 5
Lien vers le commentaire

N'empêche que "la vague" est plutôt un bon titre et qu'encore une fois je m'étonne tout comme "dans la peau" de Camélia Jordana, du refus des radios de le passer.

 

Quels sont les critères des radios pour passer un titre ? Grégoire "toi+moi+toi+moi+toi+moi+toi+moi" ?

 

Principalement, l'audience.

J'aime bien "toi + moi" de Grégoire.

 

Il n'y a pas de vrai refus. Les radios doivent faire un choix de playlist, certains sont élus, d'autres non.

Lien vers le commentaire

Ils répètent les mêmes erreurs qu'avec Al.Hy, c'est tellement stupide car ce n'est pas en reculant le projet qu'il se vendra plus et mieux… Je ne comprend pas le mécanisme et les intentions de sa maison de disque mais ça doit être assez horrible à vivre pour Yseult. Quel dommage !

 

 

C'est quand même très différence de Al.Hy.

Al.Hy n'a pas fait un album au pas de charge.

En faisant Nouvelle Star sur D8, Yseult est quasi inconnue du grand public. C'est différent pour Al.Hy, sur TF1 les audiences sont 6 fois supérieures, parfois plus.

Donc Yseult peut et doit être traitée comme une inconnue si elle ne veut pas se limiter aux spectateurs de D8.

 

Faut pas oublier qu'on passe après. C'est facile de dire qu'il y a erreur, mais quant serait-il si l'album d'Yseult était sorti rapidement ? On ne peut que supposer.

Si sa maison de disque en avait rien à foutre, elle aurait sorti l'album et bouclé l'affaire le plus vite possible pour passer à autre chose. Si elle ne l'a pas sorti rapidement, il doit y avoir une raison.

 

N'oublions pas que, par exemple, Tal a repoussé son premier album. Une terrible erreur ?

 

Kendji a fait EP + album. Une terrible erreur également ?

Lien vers le commentaire

Les maisons de disques sont devenues frileuses... ne veulent plus perdre de l'argent ou le moins possible. Et comme ils ont l'embarras du choix parmi les sortants de télé-crochet qui entre parenthèse rapportent davantage pendant la diffusion qu'après...

Malgré sa voix, malgré un 1er extrait sympa, si ça ne prend pas c'est pas bon pour la suite... d'où l'alternative de l'EP. Il me semblait que les radios la diffusaient un peu, tout n'est peut être pas perdu ?

Je pense aussi qu'elle a pris le melon et n'a pas un grand capital sympathie, ça compte aussi...

Lien vers le commentaire

Hey la Ysea Family,

Vous êtes impatients d’écouter de nouvelles chansons et j’ai tellement hâte de vous les faire découvrir.

Et malgré le report de l'album, je suis heureuse de vous annoncer qu’un EP digital de 4 titres sortira le 3 novembre prochain! C’est pour moi l’occasion de vous faire découvrir mon univers musical et un avant goût de l'album.

Quant à l’album, justement, vous n’imaginez pas mon envie de vous le faire découvrir, mais il va falloir finalement patienter encore .. un peu (vous inquiétez pas il est prêt), on cherche le bon moment pour le sortir. il sera disponible début 2015.

Merci d’être toujours là à me suivre coûte que coûte et ça depuis le début. Merci d'être de plus en plus nombreux à me soutenir.

Merci à tous pour vos commentaires sur « La Vague » et les premiers extraits dévoilés, tout ce que je vis aujourd’hui c’est grâce à vous

"Reculer pour mieux sauter"

 

La pauvre :(

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Son album va sortir à peu prêt en même temps que celui de Mathieu Saikaly. Certes, elle peut fédérer davantage mais ce n'est pas forcément un bon timing pour elle. J'espère que la maison de disque sortira les deux albums à au moins un mois d'intervalle. Elle pourra compter sur la promo sur D8 avec la Nouvelle Star mais bon, ça a pas été la folie pour Sophie Tith l'année dernière.

Lien vers le commentaire

Kendji et Tal sont surtout adaptés à un autre public qu' Yseult, la comparaison n'a pas lieu d'être. Argumentation 0.

 

Ça c'est de l'argument béton.

Donc si aucune comparaison (qui ne va pas dans votre sens) n'est possible, sur quoi vous vous basez pour dire que sa maison de disque la gère mal ?

 

Lien vers le commentaire

Principalement l'audience ? mais comment avoir une audience si on a pas l'occasion de découvrir le titre ?

 

On va pas tourner en rond sur ça.

TF1 fait des choix sur l'audience, son audience. Mais ils ne vont pas tester toutes les possibilités avant de faire un choix. Ils prennent ce qu'ils croient être le mieux pour l'audience. S'ils font des tentatives aux hasards, ça va flinguer l'audience.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...