Aller au contenu

Messages recommandés

Ah mais je me doute qu'elle n'a rien a voir la pauvre, les maisons de disques décident de tout de nos jours (c'est limite si ils décident pas quelle culotte elle doit porter chaque jour :unsure: ) pensant souvent faire les bons choix mais faisant souvent les pires choix possibles, et c'est toujours l'artiste qui trinque pour les conneries de l'équipe (bouderie du public, non-reconduction de contrat...)

Lien vers le commentaire

Faudra m'expliquer l'intérêt de sortir un album début janvier quand les ventes sont au plus bas, alors qu'elle aurait pu bénéficier de Noel...

 

 

On va faire comme si tu avais raison, que ça n'a aucun intérêt de sortir un album hors de Noël, qu'il faut tous les sortir à Noël pour bénéficier des fortes ventes de Noël.

Le problème est que les médias ne vont faire la promo que d'un nombre limité d'album. Si tu ne fais pas parti de la sélection des médias, t'es mort. Or Noël il y a du monde et surtout des "poids lourds" (ce qui amplifie les grosses ventes de cette période).

Donc les sortis à Noël sont que pour les albums où les labels ont une grosse confiance qu'il y aura de la promo. Sinon c'est tuer l'album.

Lien vers le commentaire

Franchement, j'ai écouté la vague plusieurs fois au fil des semaines et rien n'y fait, je n'ai pas cru une seconde au succès de cette chanson même si la majorité d'entre vous était emballée :blush:

 

Yseult sur le plateau de Nouvelle Star nous faisant carrémment rêver sur des reprises, c'est une chose.J'avais adoré.

La même sur un projet personnel, de ce que j'ai écouté et vu (le clip... :( ) jusque-là, j'ai l'impression que ça va être très dur, quelle que soit la date à laquelle sorte l'EP ou l'album .Il y a quelque chose de ringard et maniéré (avis perso) qui se dégage des compos, de la voix, et qui ne me plait pas.

 

Cela dit, il y a des choses beaucoup moins sympas qui sortent et qui fonctionnent, donc tant mieux si l'avenir me donne tort.De toute façon c'est et ce sera toujours le public qui décide :)

 

 

Je suis un peu sur la même longue d'onde sauf que je croyais que "La vague" allait mieux marcher.

Depuis, petit à petit, le désintérêt m'envahit.

J'étais aussi impressionné par ce qu'elle faisait à Nouvelle Star. J'ai vu quelques lives d'elle pour l'album et je ne suis pas emballé. À Nouvelle Star il y a des pros pour mettre en valeur, après ce n'est plus le cas. Mais en prenant en compte ça, je reste déçu.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...