Aller au contenu

Messages recommandés

yseult.jpg

 

4 titres :

 

- La vague

- Bye Bye Bye

- Summer Love

- J'aime quand tu me mens

 

Et il y a une semaine, elle nous tease "Pour l'impossible". RIDICULE, Les maisons de disques sont DE GROSSES MERDES :fuyou: :fuyou:

  • Like 6
Lien vers le commentaire

Ridicule.

Yseult va pas se mettre à cartonner avec son single d'un coup d'un seul. Avec les innombrables sorties de fin d'année, cet EP va passer inaperçu, aucune réelle promo ne sera faite et l'album sortira quand tout le monde sera définitivement passé à autre chose.

Il faut vite sortir un nouveau titre efficace, premièrement, parce que "La Vague", c'est clairement mort...cela dit, vu l'efficacité du titre (je ne m'en suis toujours pas lassé), je vois pas bien ce qui pourrait mieux marcher.

Allez, je garde encore un peu d'espoir...

Lien vers le commentaire

Franchement, j'ai écouté la vague plusieurs fois au fil des semaines et rien n'y fait, je n'ai pas cru une seconde au succès de cette chanson même si la majorité d'entre vous était emballée :blush:

 

Yseult sur le plateau de Nouvelle Star nous faisant carrémment rêver sur des reprises, c'est une chose.J'avais adoré.

La même sur un projet personnel, de ce que j'ai écouté et vu (le clip... :( ) jusque-là, j'ai l'impression que ça va être très dur, quelle que soit la date à laquelle sorte l'EP ou l'album .Il y a quelque chose de ringard et maniéré (avis perso) qui se dégage des compos, de la voix, et qui ne me plait pas.

 

Cela dit, il y a des choses beaucoup moins sympas qui sortent et qui fonctionnent, donc tant mieux si l'avenir me donne tort.De toute façon c'est et ce sera toujours le public qui décide :)

 

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...